• 05 Juillet 2025, 14:51:48

Auteur Sujet: Problemme avec les admin sur lalu  (Lu 1268 fois)

Hors ligne stunter901

• *
  • Nouveau
Problemme avec les admin sur lalu
« le: 21 Juin 2008, 21:58:30 »
Bonjour je suis [TBD]_teck  allor voila ce soir j'ai u un problème avec un admin il ma kicker allor que j'ai même pas fait expré de fair un élikill et de plus je trouve que lalu manque d'admin car souvent dans la journée il y a des hacker et emmerdeur de première qui vienne nous carjack ou autre  il faudra plus d'admin sur lalu pour surveiller toute la journée et le soir jusqu'a 0h 1h ou 2h du mat voila je vous remercie de me conprende il ta de plus en plus de hacker et ces très chiant comprenez moi merci et a très bientôt.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Problemme avec les admin sur lalu
« Réponse #1 le: 22 Juin 2008, 00:44:30 »
C'est moi l'auteur de ton ban.

Pourquoi ? pour 3 kicks (kick x 3 = ban)

Pour le premier kick bien sur que tu l'a fais exprès, et le perso que tu a hélickiller c'étais moi.

Au début tu est arrivé par derrière moi (au skate parck où les helicos n'ont rien à faire), tu à mis le nez de ton hélico vers le bas en me rasant, puis après tu a recommancé dans l'autre sens, entre les tes deux tentatives tu a dit à Kleinshka d'en faire autant (y a qu'a lire le log si on me croit pas). Kleinschka n'a rien fait lui, mais toi ta voulus surement faire voir que tu étais plus habile et tu ma hélickill.

Donc ton hélickill était prémédité, et de toute façon t'avais rien a faire au skate parck avec ton hélico. Je t'est d'ailleurs envoyez l'avertos suivant : "deranger les joueurs au skate parck = kick", tu n'en a eu que faire.

Puis apres tu t'est pris deux autres kicks, et à la fin, le ban qui résulte de l'addition de tes trois kicks.

Pour ton déban on reparleras plus tard...

Pour le plus d'admin, faut que tu sache que les admins sont bénévoles et qu'ils ont une vie privé, et c'est pas toi avec ton ban et tes trois kick, qui va nous la jouer "conseiller".
Moi je dirais qu'il faudrait moins de boulet dans ton genre pour que le Lalu'Stunt, soit tranquille
« Modifié: 22 Juin 2008, 00:50:35 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

florian271

• Invité
Re : Problemme avec les admin sur lalu
« Réponse #2 le: 23 Juin 2008, 17:30:18 »
ladmin a bien eu raison de te ban toi tu fesait "chier" tout le monde  alors voila dsl pour étre intervenue  :-[