• 04 Juin 2026, 20:52:34

Auteur Sujet: encore un cheater  (Lu 3103 fois)

florian271

• Invité
encore un cheater
« le: 11 Juin 2008, 16:13:18 »
voila on stunté avec un mec et la un mecdit qui veut un voyage en voiture volante ensuite personne a répondu a son apelle pui moi je fais qui peut maprendre a faire les hb il me dit moi je sais les faire apré je lui répond oui mais tu cheat  puis il a voulu passé sur le hb je lait bloké pui il a sauté au comme sur la photo il ma crevé un pneu de ma nrj sniff lol

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : encore un cheater
« Réponse #1 le: 11 Juin 2008, 21:51:28 »
Et bien si un admin le voit en train de faire ce genre de truc, il ne restera pas longtemps sur le serveur.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

florian271

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Juin 2008, 19:50:48 »
ok merci pasque i en na marche des cheater  :...

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Re : encore un cheater
« Réponse #3 le: 13 Juin 2008, 07:33:11 »
C'est vrai que ça ne doit pas être facile de stunter avec un cheater qui te colle ..

Essaye de ne pas y faire attention, car si les admins ne sont pas là tu ne pourras pas faire grand chose..  ;)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

MadFire

• Invité
« Réponse #4 le: 13 Juin 2008, 07:34:59 »
Ben le seul moyen qui reste c'est de le suivre en screen tous ce qui fait  :)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #5 le: 13 Juin 2008, 07:37:52 »
Plutôt prendre une vidéo  ;) Je me vois bien appuyer pendant une heure sur F8  :-\

Bref, si il n'y a pas d'admins essaye de ne pas aller vers lui ..

Infu ♥

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 13 Juin 2008, 15:51:46 »
le screen ou la vidéo c'est du passé pour nous, donc on se sert pas de sa pour bannir un joueur.

On prefere le prendre en "flagrant délit", et si possible en vérifiant deux fois plutôt qu'une.

Donc un screen ou une vidéo, tout ce que sa peut faire, c'est de noter le joueur, pour mieux nous en méfié plus tard.

+ :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

florian271

• Invité
« Réponse #7 le: 13 Juin 2008, 20:44:06 »
ok merci pour les conseils  ;) mais si je le film et que  on le voit entrain de cheaté vous ferez quoi?  :angelnot

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #8 le: 13 Juin 2008, 21:24:49 »
le screen ou la vidéo c'est du passé pour nous, donc on se sert pas de sa pour bannir un joueur.

On prefere le prendre en "flagrant délit", et si possible en vérifiant deux fois plutôt qu'une.

Donc un screen ou une vidéo, tout ce que sa peut faire, c'est de noter le joueur, pour mieux nous en méfié plus tard.

C'est valable pour vous, mais nous, les joueurs, n'avons pas les mêmes moyens que vous. Je crois que vous avez une commande spéciale, non ?

Sinon les screens venant de nous ne peuvent que certifier qu'un joueur cheat.

Infu ♥

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 13 Juin 2008, 21:49:39 »
Oui mais je pense que si on montre un screen d'un cheateur, les admins ne vont pas le bannir, il faut que les admins le voient car, une screen peut très bien être truqué ..
++

Baha

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 14 Juin 2008, 01:22:10 »
Disont qu'on prefere bannir les abus que l'on voit avec nos propres yeux.

Les screens ou vidéos que vous nous montrer, ne servent qu'à ce que nous nottions sur un papier le dit pseudo du derangeur.

De même qu'on peut pas punir un joueur d'après une dénnonciation (si on fais sa une fois, apres tout le monde sur le serveur balance tout le monde, juste pour rigoler), on prefere s'en assurer par nous mêmes.

Une chose qu'il est possible de faire c'est d'aller (si un intrus est sur le Lalu'Stunt), sur le SFTDM, et de demander à un admin s'il veut bien venir vérifié vos dires.
La chose se fais aussi dans l'autre sens (si l'intrus est sur le SFTDM), venez sur le Lalu'Stunt, et demander un admin pour le SFTDM.

En attendant, merci pour vos témoignages, et à ++ sur le serveur  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #11 le: 14 Juin 2008, 12:23:44 »
Je me suis jamais amusé à balancer un cheater, mais c'est vrai qu'il y en a qui accusent pour un lag, ou autre ..

Je sais que tu préfère les voir par tes propres moyens, mais au moins vous êtes avertis ;)

Infu ♥