Bonjour alor je vous explique j'etais entrain de jouer tranquillement le dimanche 18 mai sur le server SFTDM sous le pseudo Diamantek quand un admin ma banni raison cheat =S
Je crois que c'etais pour l'argent que je possedais tout le monde me disait comment ta eu cette argent !
Mais cette argent je ne l'est pas cheater =S
J'est recolter cette argent en vendant toute les voitures ke je possedais depuis mon inscription a 20 % de plus que je l'est achter moi meme.
Et j'avais de l argent que mon frere Albert ki doi etre dans votre liste de connecter avec mon meme ip , de l 'argent qu'il me devait et en meme temp qu'il me pretais pour faire plus d'affaire.
/!\ Il y avait ossi un peu d argent k'un cheater m avais mis sur mon compte car il est venu sur le server pour derenger tous le monde il avai rajouter plusieur million a tou le monde . /!\
Et un peu de mon argent jle recu car un joueur avai miser tou son argent sur sa tete pour finir son jeux ds ce serveur ( mise a 42 Millions ) un pote rollmops avait reussi a prendre le contrat sur sa tete et ma passer la moitier ce ki fai deja 20 Millions
Je pence que ce ban est injustifier =S
Svp desban moi et il n'y aura plus d'echange d argent avec mon frere si c'est ce probleme qui pose probleme =S merci a toi admin