• 04 Juin 2026, 18:49:20

Auteur Sujet: deux chose  (Lu 5259 fois)

breakman

• Invité
Re : deux chose
« Réponse #15 le: 03 Juin 2008, 17:54:51 »
 :blink je sui venue pleure  :lmao et pourquoi tu dit sa ici sa na rien a voir avec ton ban t'esayere pas de me faire culpabiliser (je regrette pas de d'avoir donne les capture  :) )

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : deux chose
« Réponse #16 le: 03 Juin 2008, 18:10:04 »
...c'est bien simple, vus que j'ai pas envis de déchiffrer ce que tu dit, et tant que tu n'écriras pas correctement, je ne donnerais pas suite à ta demande.

Toute façon, je te l'avais dit hier de ne pas insisté car tu allais pleurer sur le forum de déban.

T'a insisté, et j'ai tenus ma promesse. T'a beau dire que "tu pleure pas", en attendant tu post, post sur post, comme quoi tu fait "des pieds et des mains" (ce qui  équivaut à pleurer) pour ton déban.

Pour le moment je te dit pas à +

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
Re : Re : deux chose
« Réponse #17 le: 03 Juin 2008, 18:59:46 »
mdr tout sa ne m'étonne meme pas de arsenal sur sftdm aussi il nous en a fait bavé avec ces provocations ces moquerie ect....

pas fair play et pas trés sympatique comme personne donc sa lui fera du bien d'étre ban je pense xD

++

C Pas Tes Oignons a toi mais jsuis desole de te decevoir mais plus Sympa qu'Arsenal Y'en a pas c tous ce qu'il ya de gentil

Hors ligne ArsenalSylar

• *
  • Nouveau
  • J ai Rien a dire
Re : Re : Re : deux chose
« Réponse #18 le: 03 Juin 2008, 19:02:35 »
C Pas Tes Oignons a toi mais jsuis desole de te decevoir mais plus Sympa qu'Arsenal Y'en a pas c tous ce qu'il ya de gentil

Meta Ma demander de lui donner mon compte et c 1 ami a qui je ne peux pas dire non   (Niko Je T'aime Jvoulais Que Tu Le sache )

GuiGui

• Invité
Re : deux chose
« Réponse #19 le: 03 Juin 2008, 20:40:38 »
ArsenalSylar, nous aussi on t'aime(ou pas...), mais malheureusement tu vas nous quitter  :(

Allez bon vent !!!
« Modifié: 03 Juin 2008, 20:42:13 par GuiGui »