Salut,
J'ai fait se que Syg a fait en code pour expliquer pour effacer les voitures deja crée
mais j'ai un petit problème avec mon script
Je l'ai fait via Un menu comme dans le tuto pour le Tunning
mais les voitures se supprime pas :(
Mon code
switch(row)
{
case 0:
{
if(delvoiture1[playerid] == 1)
{
DestroyVehicle (voiture1[playerid]);
DestroyVehicle (voiture2[playerid]);
DestroyVehicle (voiture3[playerid]);
DestroyVehicle (voiture4[playerid]);
DestroyVehicle (voiture5[playerid]);
DestroyVehicle (voiture6[playerid]);
}
new Float:slx, Float:sly, Float:slz, Float:sla;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+2);
voiture1[playerid] = CreateVehicle(415, slx, sly, slz,sla, 0, 1, 900);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
delvoiture1[playerid] = 1;
return 1;
}
case 1:
{
if(delvoiture2[playerid] == 1)
{
DestroyVehicle (voiture1[playerid]);
DestroyVehicle (voiture2[playerid]);
DestroyVehicle (voiture3[playerid]);
DestroyVehicle (voiture4[playerid]);
DestroyVehicle (voiture5[playerid]);
DestroyVehicle (voiture6[playerid]);
}
new Float:slx, Float:sly, Float:slz, Float:sla;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+2);
voiture2[playerid] = CreateVehicle(506, slx, sly, slz,sla, 0, 1, 900);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
delvoiture2[playerid] = 1;
return 1;
}
case 2:
{
if(delvoiture3[playerid] == 1)
{
DestroyVehicle (voiture1[playerid]);
DestroyVehicle (voiture2[playerid]);
DestroyVehicle (voiture3[playerid]);
DestroyVehicle (voiture4[playerid]);
DestroyVehicle (voiture5[playerid]);
DestroyVehicle (voiture6[playerid]);
}
new Float:slx, Float:sly, Float:slz, Float:sla;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+2);
voiture3[playerid] = CreateVehicle(497, slx, sly, slz,sla, 0, 1, 900);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
delvoiture3[playerid] = 1;
return 1;
}
case 3:
{
if(delvoiture4[playerid] == 1)
{
DestroyVehicle (voiture1[playerid]);
DestroyVehicle (voiture2[playerid]);
DestroyVehicle (voiture3[playerid]);
DestroyVehicle (voiture4[playerid]);
DestroyVehicle (voiture5[playerid]);
DestroyVehicle (voiture6[playerid]);
}
new Float:slx, Float:sly, Float:slz, Float:sla;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+2);
voiture4[playerid] = CreateVehicle(556, slx, sly, slz,sla, 0, 1, 900);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
delvoiture4[playerid] = 1;
return 1;
}
case 4:
{
if(delvoiture5[playerid] == 1)
{
DestroyVehicle (voiture1[playerid]);
DestroyVehicle (voiture2[playerid]);
DestroyVehicle (voiture3[playerid]);
DestroyVehicle (voiture4[playerid]);
DestroyVehicle (voiture5[playerid]);
DestroyVehicle (voiture6[playerid]);
}
new Float:slx, Float:sly, Float:slz, Float:sla;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+2);
voiture5[playerid] = CreateVehicle(495, slx, sly, slz,sla, 0, 1, 900);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
delvoiture5[playerid] = 1;
return 1;
}
case 5:
{
if(delvoiture6[playerid] == 1)
{
DestroyVehicle (voiture1[playerid]);
DestroyVehicle (voiture2[playerid]);
DestroyVehicle (voiture3[playerid]);
DestroyVehicle (voiture4[playerid]);
DestroyVehicle (voiture5[playerid]);
DestroyVehicle (voiture6[playerid]);
}
new Float:slx, Float:sly, Float:slz, Float:sla;
GetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playerid, slx, sly, slz+2);
voiture6[playerid] = CreateVehicle(471, slx, sly, slz,sla, 0, 1, 900);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
delvoiture6[playerid] = 1;
return 1;
}
}
}
Si un joueur prend la voiture 1 elle vient mais si le joueur choisi une autre la voiture 2 arrive mais la voiture 1 ne s'efface pas
Avez vous une idée ?
Merci