• 01 Juillet 2025, 15:16:44

Auteur Sujet: Demande de debannissement SFTDM  (Lu 1796 fois)

Hors ligne TDN

• *
  • Nouveau
Demande de debannissement SFTDM
« le: 10 Mai 2008, 10:40:19 »
Slt j ai installer 1 logiciel  pour s amusé (pour voler avec une caisse)et chui banni  j ai enmerder personne j ai dérenger personne ?? moi je joue propre et j ai po besoin 1 logiciel pour buté les gens le logiciel est juste pour s amusé po autre chose .ok c interdit je m excuse. j ai déinstaller le alor svp debanni TDN

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Demande de debannissement SFTDM
« Réponse #1 le: 10 Mai 2008, 10:44:23 »
Oui mais c'est écrit no cheat en entrant sur le serveur, tu étais prevenu, tu as quand même activer le logiciel tant pis pour toi !
Il fallait le faire sur ton propre serveur !

De plus tu n'utilise pas que la fonction vol, et tu est revenu sous d'autre pseudo après ton premier ban.
Je pense qu'on peux te dire aurevoir  :)

Hors ligne TDN

• *
  • Nouveau
Re : Re : Demande de debannissement SFTDM
« Réponse #2 le: 10 Mai 2008, 10:46:50 »
JE PARL PO A TOI MDR EN + TA 15 Ans LOL et dit moi kel aurte  fonction ?
« Modifié: 10 Mai 2008, 10:51:50 par TDN »

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Demande de debannissement SFTDM
« Réponse #3 le: 10 Mai 2008, 10:49:34 »
Ben demande a quelqu'un de plus agé de te debannir, qui sait ... ça marchera peut-être  :lmfao

Hors ligne TDN

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : Demande de debannissement SFTDM
« Réponse #4 le: 10 Mai 2008, 10:57:55 »
ben si c toi seul ki pourai me débanni   c po la penne en +con je veux entrer  je entre lol

une autre chose importente si tu respecte les regles ben tu peu po jouer pck le jeux est -18 ans (ta dit a tes parent) unnn si toi t po reglo ne vien po présenté la loi au gens mdr
« Modifié: 10 Mai 2008, 11:18:32 par TDN »

GuiGui

• Invité
Re : Demande de debannissement SFTDM
« Réponse #5 le: 10 Mai 2008, 11:49:53 »
Salut TDN

Pour info l'âge indiqué derrière la boite de jeu n'est qu'un âge minimum conseillé, ce n'est pas une interdiction. De plus sur le serveur, ce n'est pas une loi qu'il y a, mais un règlement que l'on doit appliquer afin que tout le monde puisse s'amuser dans la bonne humeur.

Par ailleurs tu veux avoir affaire à quelqu'un de plus âgé ? Sache que vu ton comportement, je peux affirmer que Orosko est largement plus mature que toi, alors que tu es censé avoir 20 ans.

Ben demande a quelqu'un de plus agé de te debannir, qui sait ... ça marchera peut-être

...ou pas. TDN tu ne seras pas débanni du SFTDM.

Hors ligne TDN

• *
  • Nouveau
Re : Re : Demande de debannissement SFTDM
« Réponse #6 le: 10 Mai 2008, 12:13:48 »
ma demende est tré gentie et vous vous parler en diran des dieux lésse tombé tu croi tu va me donné d l or .si tous les admins sont comme vous je préfére ne plu entrer dans sa-mp (en+ils savent meme po jouer)
« Modifié: 10 Mai 2008, 12:17:19 par TDN »