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Auteur Sujet: dm  (Lu 4918 fois)

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Re : dm
« Réponse #30 le: 28 Avril 2008, 12:48:50 »
up aidez moi s'est la derniere question je vous embete plus apres je rajoute comment pour plusieur dm merci a vous tous de votre simpatis pour m'aidez merci

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Re : dm
« Réponse #31 le: 28 Avril 2008, 22:05:30 »
Faut donner différents nom aux dm et recommencer la commande.... enfin jpense

++
nikko

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Re : dm
« Réponse #32 le: 01 Mai 2008, 15:17:48 »
OU OU AIDEZ MOIIIII SVP

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Re : dm
« Réponse #33 le: 01 Mai 2008, 22:44:26 »
Bon allé.. Pour ajouter un DM tu fait :

En haut tu change :

new Float:TU MET AUTRE CHOSE[8][3] = { //le 8 c le nombre de spawn diferent        Si tu veut qu'il y est d'autre points de spawn a la sorti de ce DM   
{-1973.8761,306.6018,35.1719}, // c les coord du spawn X, Y, Z
{-1985.7239,95.1249,27.6799},
{2109.5410,2207.6575,10.8203},                    // après tu mets tes valeurs a toi
{2500.1804,2126.3611,10.8203},
{814.4354,-1609.0944,13.7167},
{763.2297,-1649.5553,4.7268},
{725.0118,-1478.0948,5.4688},
{-2808.8425,-1524.8247,140.8438}
};


new Float:TU MET AUTRE CHOSE[8][3] = { //le 8 c le nombre de spawn diferent
{-1973.8761,306.6018,35.1719}, // c les coord du spawn X, Y, Z
{-1985.7239,95.1249,27.6799},
{2109.5410,2207.6575,10.8203},
{2500.1804,2126.3611,10.8203},
{814.4354,-1609.0944,13.7167},
{763.2297,-1649.5553,4.7268},
{725.0118,-1478.0948,5.4688},
{-2808.8425,-1524.8247,140.8438}
};


Après dans OnPlayerSpawn :


if(DM[playerid] == 2) // Après le Dm 1, bah le 2 bien sur ^^
    {
    new rand = random(sizeof(CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN));
    SetPlayerPos(playerid, CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][0],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][1],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][2]);// place le joueur au différents points de respawns ALEATOIREMENT
    GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999); // donne des armes quand le player meurt et qu'il respawn dans le DM
    GivePlayerWeapon(playerid, 34, 9999); // "           "
    SetPlayerArmour(playerid, 100); // donne aussi de l'armure
    }


Après dans ta commande de Dm

DM [playerid]= 2; 2 puisque c'est le DM 2
new rand = random(sizeof(CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN));
SetPlayerPos(playerid, CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][0],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][1],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][2]);// place le joueur au différents points de respawns ALEATOIREMENT
GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999); // donne des armes quand le player arrive dans le DM
GivePlayerWeapon(playerid, 34, 9999); // "           "
SetPlayerArmour(playerid, 100); // donne aussi de l'armure

suite de ta commande


Après dans la commande pour quitter ton Dm :


DM[playerid] = 0;
new rand = random(sizeof(CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM (tu peut laisser le mm que le 1er)));
SetPlayerPos(playerid, CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM[rand][0],CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM[rand][1],CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM[rand][2]);

suite de ta commande, si tu veut laisser les armes et l'armure, etc...

C'est pas si complqué que ça lepompier ^^

a++
« Modifié: 01 Mai 2008, 22:46:35 par [StAfF]mAn »
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Re : dm
« Réponse #34 le: 02 Mai 2008, 12:19:08 »
merci bien staff man oui s'est pas compliquer .. quand on s'est ! lol allez je test sa tento et encore merci