Bon allé.. Pour ajouter un DM tu fait :
En haut tu change :
new Float:TU MET AUTRE CHOSE[8][3] = { //le 8 c le nombre de spawn diferent Si tu veut qu'il y est d'autre points de spawn a la sorti de ce DM
{-1973.8761,306.6018,35.1719}, // c les coord du spawn X, Y, Z
{-1985.7239,95.1249,27.6799},
{2109.5410,2207.6575,10.8203}, // après tu mets tes valeurs a toi
{2500.1804,2126.3611,10.8203},
{814.4354,-1609.0944,13.7167},
{763.2297,-1649.5553,4.7268},
{725.0118,-1478.0948,5.4688},
{-2808.8425,-1524.8247,140.8438}
};
new Float:TU MET AUTRE CHOSE[8][3] = { //le 8 c le nombre de spawn diferent
{-1973.8761,306.6018,35.1719}, // c les coord du spawn X, Y, Z
{-1985.7239,95.1249,27.6799},
{2109.5410,2207.6575,10.8203},
{2500.1804,2126.3611,10.8203},
{814.4354,-1609.0944,13.7167},
{763.2297,-1649.5553,4.7268},
{725.0118,-1478.0948,5.4688},
{-2808.8425,-1524.8247,140.8438}
};
Après dans OnPlayerSpawn :
if(DM[playerid] == 2) // Après le Dm 1, bah le 2 bien sur ^^
{
new rand = random(sizeof(CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN));
SetPlayerPos(playerid, CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][0],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][1],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][2]);// place le joueur au différents points de respawns ALEATOIREMENT
GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999); // donne des armes quand le player meurt et qu'il respawn dans le DM
GivePlayerWeapon(playerid, 34, 9999); // " "
SetPlayerArmour(playerid, 100); // donne aussi de l'armure
}
Après dans ta commande de Dm
DM [playerid]= 2; 2 puisque c'est le DM 2
new rand = random(sizeof(CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN));
SetPlayerPos(playerid, CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][0],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][1],CE QUE TU AS MIS POUR LE RESPAWN[rand][2]);// place le joueur au différents points de respawns ALEATOIREMENT
GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999); // donne des armes quand le player arrive dans le DM
GivePlayerWeapon(playerid, 34, 9999); // " "
SetPlayerArmour(playerid, 100); // donne aussi de l'armure
suite de ta commande
Après dans la commande pour quitter ton Dm :
DM[playerid] = 0;
new rand = random(sizeof(CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM (tu peut laisser le mm que le 1er)));
SetPlayerPos(playerid, CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM[rand][0],CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM[rand][1],CE QUE TU SA A MIS POUR TON DEUXIEME QUITE DM[rand][2]);
suite de ta commande, si tu veut laisser les armes et l'armure, etc...
C'est pas si complqué que ça lepompier ^^
a++