• 30 Juin 2025, 20:46:56

Auteur Sujet: debanisser moi svp  (Lu 4399 fois)

Hors ligne fashou30

• *
  • Nouveau
Re : debanisser moi svp
« Réponse #15 le: 02 Avril 2008, 14:15:15 »
oué c'est encore moi y'a un pote a moi qui dit qui y'aura un duel sur lalu's sa team et ma team comme chui presk le meilleur de la team (la mienne) pour qu'on me deban pour que je la fasse mici :)

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
Re : debanisser moi svp
« Réponse #16 le: 02 Avril 2008, 14:16:45 »
C'est un mauvais moyen "d'exiger" son débanissement.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : debanisser moi svp
« Réponse #17 le: 02 Avril 2008, 15:32:48 »
...Si oui, ben patiente un bon mois. Reviens nous voir vers le 15 Avril, on verras si on peut faire quelque chose...

1/ on est pas le 15 Avril

2/ t'a rien payé pour jouer sur le Lalu'Stunt, donc on te dois absolument rien, et surtout pas de d'abreger ta période de ban.

3/ Comme dit Loo exiger son déban c'est pas la meilleur façon d'obtenir satisfaction...

4/ la prochaine fois fait attention à qui tu prête ton PC

Sur ce, revient nous voir à partir du 15 de ce mois, et évite de nous relancer avant, ou je le prolonge jusqu'à la fin du mois.

++ (si tu est sage...)  :)

« Modifié: 02 Avril 2008, 15:34:59 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne fashou30

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 14 Avril 2008, 21:01:17 »
bonsoir les gens vous m'aver dit d'attendre un mois voir si vous pourrait me debanit de lalu's stunt donc voila j'ai attendu /// sa serait sympa que vous puisser me debannir merci ///je ne cheaterais plus merci a vous . :cheers

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #19 le: 14 Avril 2008, 21:04:04 »
Revient demain stp, on est que le 14

Faudrait respecter les décisions de ban, surtout quand on vous fait le cadeau de vous débannir. Et non pas essayé de "gratter" systématiquement, pour allégé votre punition.

Donc range ta  :cheers, et repasse nous voir demain.

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne fashou30

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 15 Avril 2008, 09:53:01 »
me revoila c bon on est le 15 ! /// j'aimerais trop ete debanni de lalus comme ya tous mes pote dessus si vous me debanner merci a vous ! :P

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #21 le: 15 Avril 2008, 16:10:39 »
Ok patiente un peu, sa devrait se faire dans le courant de cette journée (vais prévenir ceux qui s'occupent des débans)  ;)