salut,
alors voilà,
j'ai modifier mon taxi fs pour que les véhicules ne disparaissent pas selon la variable, mais plutôt s'il n'y a aucun joueur à l'intérieur....
donc au lieu de :
if(vehisused[VehicleInfo[i][idnum]] == 0) {
if(IsPlayerClose(i,SPAWN_DISTANCE) == 0) {
DestroyVehicle(VehicleInfo[i][idnum]);
VehicleInfo[i][spawned] = 0;
modelcount[VehicleInfo[i][modeltx]-400]--;
streamcount--;
}
}
j'ai mit:
if(!IsAnyPlayerInVehicle(VehicleInfo[i][idnum])){
if(!IsPlayerCloseToUsed(VehicleInfo[i][idnum],SPAWN_DISTANCE)){
DestroyVehicle(VehicleInfo[i][idnum]);
VehicleInfo[i][spawned] = 0;
modelcount[VehicleInfo[i][modeltx]-400]--;
streamcount--;
}
}
en ayant bien entendu défini les fonction IsAnyPlayerInVehicle et IsPlayerCloseToUsed
ces deux fonction sont correcte...
alors voila le problème,
il arrive parfois, asser rarement quand même, qu'un joueur disparaisse completement de la carte et du jeu, ill est totalement invisible....
on ne le voit plus, il n'a plus de radar, la seule façon de savoir qu'il est la est tab ou s'il est dans un véhicule, il se déplace mais le véhicule est marqué comme n'ayant aucun joueur à l'intérieur.... ???
si quelqu'un peut m'expliquer le bug.... merci beaucoup
P.S. je suis presque sur qu'il de ce bout de script puisque la seule autre chose que j'ai modifié est avoir le choix entre le texte en anglais ou français...
++Sim++