• 11 Juillet 2025, 09:16:15

Auteur Sujet: CHANGER certain admin  (Lu 20721 fois)

gotrunk

• Invité
CHANGER certain admin
« le: 28 Mai 2006, 19:57:48 »
voila  je porte reclamation pour dire que les admins du server samp jou au clown avec leurs responsabiliter ils sont quelles ages pour kicker nimporte qui il y a des regles mais eux ne les aplique meme pas

ex : le team kill ladmin team kill est na rien(GTAMAN) donc je diret de faire un peu de menage

proposition d'autoriser seulement le freeze pour les admins car ils kickent pour rien !!

ou que ladmins soit  tester ou chepas quoi voila prener se probleme au serieux

:D  :D

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
CHANGER certain admin
« Réponse #1 le: 28 Mai 2006, 20:06:42 »
Bonjour,

Un peu plus d'effort dans ton topic serait le bienvenue. Bref ce n'est pas a  moi de decider de la suite mais je tiens a faire une mise au point concernant les serveurs:

- Pas de Cheater (et on en profite pas pour utiliser les bugs a son escient)
- Pas de Carkill
- Pas de Capslock
- Pas de Teamkill
- Pas d'insulte (on reste polie)
- Pas de boulets

Et quand une personne vous dit quelle est oqp ou qu'elle ne veut pas jouer au deathmatch avec vous laissez la. Il y en a qui prefere faire du tuning que sentretuer.

Et quand l'admin dit quelque chose, on l'ecoute., car la patience on en a mais a force il y  en a marre !

Bon jeu a tous sur Gta-Online :)

Max.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
CHANGER certain admin
« Réponse #2 le: 28 Mai 2006, 20:13:05 »
humm..
j'aime pas trop ce genres d'histoires, néanmoin, je vais te répondre.

Les admins sont séléctionnés parmi un nombre important de personnes, parceque nous avons confiance en eux. Il s'agit en général de personnes que l'on connai plutot bien, mais on est pas à l'abri des surprises.
Les règles s'appliquent pour tous, s'il y a un problème, ce forum est là pour ca.
Après qu'un admin sanctionne du team kill, c'est normal, c'est une règle admise. En général un admin kick pas pour rien, le kick est pas non plus un geste anodin, il est normalement, toujours motivé.
Cependant, dans le feu de l'action si un admin teamkill sans le vouloir, c'est pas la mort non plus, pareil pour un joueur d'ailleurs.
Apres, il faut se dire que l'admin en a parfois mare de voir des cheaters toute la journée, et qu'il peut avoir des réactions impulsives, qui ne sont pas normales. Dans ce cas, au même titre que le joueur, il est sanctionné.

Tu parles de GTAMAN dans ton posts, j'ai eu beaucoup d'échos positifs quant à sa façon d'administrer. Dans ce petit malentendu, je ne suis pas parfait, je ne sais pas qui dit la vérité, je met donc un "avertissement" à GTAMAN, et je vous conseille de vous tenir tranquilles de votre coté, et de ne pas le provoquer.
Il est évident que si ca recommence, je veut des preuves de se que vous avancer.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

rams

• Invité
Re: CHANGER certain admin
« Réponse #3 le: 28 Mai 2006, 20:49:52 »
Citation de: gotrunk
voila  je porte reclamation pour dire que les admins du server samp jou au clown avec leurs responsabiliter ils sont quelles ages pour kicker nimporte qui il y a des regles mais eux ne les aplique meme pas

ex : le team kill ladmin team kill est na rien(GTAMAN) donc je diret de faire un peu de menage

proposition d'autoriser seulement le freeze pour les admins car ils kickent pour rien !!

Si ca te prend la tête et bien change de serveur

gotrunk

• Invité
Re: CHANGER certain admin
« Réponse #4 le: 28 Mai 2006, 21:19:58 »
Citation de: rams
Citation de: gotrunk

quoi change  de server bin dit sa a tous le monde pfff
et merci spyk je dit la veriter pourquoi je diret des conneries que surtout on sans fou de la crim en plus donc bin voila cest resolu si je retourne sur le server de gta-online jespere quil sera plu mature et  quil dira quil a mal agit voila voila ^^

rams

• Invité
CHANGER certain admin
« Réponse #5 le: 28 Mai 2006, 21:31:28 »
Le serveur est à tout le monde certes, mais quand il n'ya pas d'admin vous vous en plaignez et quand il y en a, ca ne va toujours pas...

On est pas là pour faire la police voir qui fait son boulot ou pas, si il fait parti du staff c'est qu'il y a de bonnes raisons.

- sujet clos -