• 06 Juillet 2025, 10:57:22

Auteur Sujet: Probleme  (Lu 1656 fois)

Hors ligne marseille220593

• *
  • Criminel
  • Mars13
Probleme
« le: 15 Mars 2008, 01:30:38 »
Bonjour, hier soir quand je jouer ac _XPS_.... j'ai eu un beug est je pouvez plus écrire alors j'ai essayer de metre échap est d'un seul coup j'ai vue marqué que jetait banni.

Juste accause d'un beug je soi banni sa craint grave car je fesser du stunt ac je c plus qui (_XPS_....) et des course avex _XPS_Booster

Alors débanisser moi svp. :( :( :(

Bon jeu

A+++

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Probleme
« Réponse #1 le: 17 Mars 2008, 10:56:45 »
Oui, j'ai beaucoup hésité avant de te bannir, savoir si c'était un bug ou un cheat (celui que j'appelle le high jump car il permet, quand on est à pied, de sauter très haut).
D'ailleurs, au moment de ton ban, tu étais tout seul, il n'y avait personne d'autre que moi autour de toi donc ne prends pas les autres joueurs à témoins.

Le high jump c'est pas bien méchant me direz vous et bien pour moi, pas de différence, un cheat c'est un cheat et c'est INTERDIT sur Lalu.
D'ailleurs, il est clairement annoncé que ça vaut un ban.

Donc revient nous voir dans 1 mois (le 14 avril), on verra ce qu'on peut faire pour toi.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne marseille220593

• *
  • Criminel
  • Mars13
Re : Probleme
« Réponse #2 le: 23 Mars 2008, 20:57:08 »
Ok merci

Hors ligne [eGe]jackson

• *
  • Criminel
Re : Probleme
« Réponse #3 le: 24 Mars 2008, 10:57:05 »
Bonne chance pour ton dé-banne je ne connaissez pas encore sa le HB a pied XD en moto a sf ouai mais a pied c'est folclo XD aller a+ tout le monde

PS : J'ai embêter personne j'ai juste dit mon avi mon ba n'est pas communiquer sur cette répondre donc ne me mettez pas un averto merci
 Donne son avis dans un topic de déban.