• 04 Juin 2026, 16:24:50

Auteur Sujet: Insulte  (Lu 2332 fois)

Hors ligne [WoT]Dark_Evan

• *
  • Nouveau
Insulte
« le: 02 Mars 2008, 22:22:38 »
Bonsoir,hier je n'étais pas encore inscrite alors je pouvais pas poster donc la j'en profite
Hier il y a eu des insultes sur Lalu Genre
Ta mere la ***** bande de ***** et tout des pseudo genre BoatS_Batard qui nous ont insulté faut remedié a sa s'il vous plait car nous on est tranquille on se fait des concours,des balades,des courses eux il prenent des avions nous fonce dedans,et tout,avec les insultes...j'ai des screens,mais j'arrive pas a les mettres

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Insulte
« Réponse #1 le: 02 Mars 2008, 23:39:50 »
ben c'est sûr que les admins peuvent pas kicker ou bannir avec des screens donc je crois qu'ils vont plus surveiller de près ces faiseurs de trouble :dry

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Insulte
« Réponse #2 le: 03 Mars 2008, 10:26:31 »
Et oui, malheureusement, quand les chats ne sont pas là, les rats dansent (je sais, on dit "souris" mais là, on parle de joueurs pas très recommendables).
Les admins ne peuvent pas être présent en permanence, ils ont aussi droit à avoir un vie privée.
Dans le cas de joueurs qui embêtent leur monde, les mieux c'est de les ignorer.
Malheureusement, les screens ne servent pas à grand chose dans le mesure où ces joueurs n'auront pas le même pseudo demain.

Il reste néanmoins un possibilité qui est d'aller chercher un admin sur un autre serveur GtaOnline.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Insulte
« Réponse #3 le: 03 Mars 2008, 16:16:17 »
Oui , comme le souligne syg , demande de l'aide sur un autre serveur de GtaOnline.

Si c'est le boxon sur un serveur et qu'il n'y a pas d'admin tu peut aller en appelait un sur un autre , tu te connecte et tu balance dans le chat" Besoin d'un Admin sur Lalu's Stunt  ( par exemple ) " et si il y a un admin il viendra surement voir se qui se passe  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo