salut et merci à tous,
ma zone est forcément autour du checkpoint car:
public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid){
if(IsPlayerInArea(playerid,ch[0][0]-35,ch[0][0]+35,ch[0][1]-35,ch[0][1]+35) == 1){
GameTextForPlayer(playerid,"Tape /join pour faire cette course.",4500,5);
return 1;
}
if(IsPlayerInArea(playerid,ch[1][0]-25,ch[1][0]+25,ch[1][1]-25,ch[1][1]+25) == 1){ //la seule technique étant de tester si le joueur est dans une zoneautour du checkpoint.....
DisablePlayerRaceCheckpoint(playerid);
SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,0,ch[2][0],ch[2][1],ch[2][2],ch[3][0],ch[3][1],ch[3][2],ch[2][3]);// 2 éme chekpoint
PlayerPlaySound(playerid,1056,0.0,0.0,0.0);
return 1;
}
.........
euh.......
merci Urban, je vien de voir qu'il fallait mettre:
IsPlayerInArea(playerid,ch[1][0]+25,ch[1][0]-25,ch[1][1]+25,ch[1][1]-25)
je test et je vous informe du resultats :lmfao :lmfao
a mais quel con je fait :wall :wall :wall
j'avais pourtant regarder ça au moins 2 ou 3 fois...
merci, et si ca ne fonctionne pas, je regarde le Yrace
++Sim++