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Auteur Sujet: Un petit souci d'utilisation de KillTimer(); [Résolu]  (Lu 1727 fois)

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Hors ligne GTK_dadou

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Un petit souci d'utilisation de KillTimer(); [Résolu]
« le: 26 Février 2008, 01:45:37 »
Salut tous le monde

Voila je continue mon sftdm et il ce trouve que j'ai un petit problème.
bon sur mon serveur j'ai un GameTextForPlayer qui m'indique mes statistiques en temps réel que voici:



mais le problème c'est je ne peut pas voir le nom des teams dans OnPlayerRequestClass  car on ne peut pas affiché 2 GameTextForPlayer
en même temps donc j'ai penssé au killerTimer je l'ai utilisé comme ceci:

new KillerScore;

public OnGameModeInit() {

KillerScore  = SetTimer("ShowTime", 900, true);
return 1;
}


public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) {

KillTimer(KillerScore);
return 1;
}


public ShowTime (playerid) {

new ChaineHeure[256];
format (ChaineHeure, 256, " Mon bodel ",Float:FLAG[playerid]/Float:mort[playerid], FLAG[playerid],Niveau[playerid],mort[playerid],teamkill[playerid]);
GameTextForPlayer(playerid, ChaineHeure, 1000, 3);

}

Mais bon ceci ne fonction pas nom GameTextForPlayer et toujour la.   :'(
Voila pour les balaises en pawn si vous avez une réponce ou un conseille je veut bien.

A oui si je n'utilise pas de TextDraw C'est pour évité les craches a répétition.

Voili voilu ++ tout le monde je compte de vous les amis.   :)
« Modifié: 26 Février 2008, 03:00:20 par OG_dadou »


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Re : Un petit souci d'utilisation de KillTimer();
« Réponse #1 le: 26 Février 2008, 02:27:03 »
salut dadou,

j'adore cette phrase:
Citer
Voila pour les balaises en pawn si vous avez une réponce ou un conseille je veut bien.
:lmfao :lmfao
et encore plus si tu corrigerais les erreurs....
Voilà pour les surdoués ??? en Pawn si vous avez une réponse ou un conseil je veux bien.
bref,

tu devrais faire un SetTimerEx lorsque le joueur se spawn, ce serait le mieux et tu le kill,
exemple:

en haut de ton script:
new killerscore[MAX_PLAYERS]; puis :
public OnPlayeRequestrSpawn(playerid)
{
    killerscore = SetTimerEx("showtime",900,1,"i",playerid);
    return 1;
}
et enfin :
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) {

KillTimer(KillerScore);
return 1;
}

Ça devrait fonctionner ou à peu près si tu ne comprend pas la signification de certaines choses, n,hésita pas à demander, car si tu ne le comprend pas, tu devra le redemander....

bonne chance avec ce script... ;) :D ;)

++Sim++





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Re : Un petit souci d'utilisation de KillTimer();
« Réponse #2 le: 26 Février 2008, 02:59:01 »
Merci pour ta réponce sim   :king

Sa marche nikel et désole pour les fautes d'orthographe mais ma prof de français a fait trop longtemps grève  ^^

Merci encore ++

 :jesors


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Re : Un petit souci d'utilisation de KillTimer(); [Résolu]
« Réponse #3 le: 26 Février 2008, 03:22:49 »
Citer
ma prof de français a fait trop longtemps grève  ^^
:lmfao  :lmao :lmfao :lmao :lmfao

trop drôle :lmfao

mais sérieusement, comme c'est écrit à plein d'endroit, il y a une raison pour bien écrire...
il faut bien que tous puissent te comprendre...
un français impeccable n'est cependant pas requis....

P.S. en plus je ne suis pas français :D

++Sim++





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Re : Un petit souci d'utilisation de KillTimer(); [Résolu]
« Réponse #4 le: 26 Février 2008, 10:21:45 »
Comment ça se fait que moi je suis algérien et que je parle couramment français alors ?  ???

En plus j'ai 13ans lol...

Ben la prochaine fois je te suggère d'utiliser un TextDraw parce que les GameText c'est plutôt pour un Message à l'écran tout court...

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Re : Un petit souci d'utilisation de KillTimer(); [Résolu]
« Réponse #5 le: 26 Février 2008, 11:37:48 »
coucou   :)

Urban tu n'a pas du voir la petit phrase en rouge italique à la fin de mon premier poste j'ai dit:
si je n'utilise pas de TextDraw c'est pour évité les craches a répétition.
oui car j'utilisais le TextDraw mais je me suis aperçu que sa provoquai des craches tout les 2 min   :dry
donc j'ai improvisé mais bon merci de votre aide les filles ^^

 ++ Dadou



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Re : Un petit souci d'utilisation de KillTimer(); [Résolu]
« Réponse #6 le: 26 Février 2008, 11:43:20 »
Ben un GameText c'est un TextDraw avec moin de fonctions... Enfin je crois

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