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Auteur Sujet: no fallbike  (Lu 3230 fois)

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Re : no fallbike
« Réponse #15 le: 24 Février 2008, 15:53:44 »
voila j'ai résolu le probleme merci mes ya encore un truc ces sa !!
public OnPlayerExitVehicle(vehicleid,playerid){
new model = GetVehicleModel(vehicleid);
switch(model)    {   //ici les id des motos: return PutPlayerInVehicle(playerid,vehicleid);
return 1;
}

l'erreur ces
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1785) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1788) : error 002: only a single statement (or expression) can follow each "case"
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1788) : warning 215: expression has no effect
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.

je ne conprend pas trop
[/url]

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Re : no fallbike
« Réponse #16 le: 24 Février 2008, 16:33:41 »
salut teck,

ta première erreur est tout simplement une erreur dans la façon d'écrire ta fonction
ex:
en haut
forward setplayerundefined (player);
puis un peu plus loin:
public Setplayerundefined (player){
....
}

comme tu peut voir j'ai mit un s majuscule dans la fonction mais pas dans le forward....

ensuite pour le problème des case, voici comment on les écrit:

switch(Model) { case 345,121,449:  return //some shit...
et ton warning ne fait que te dire qu'il y a des possibilité que ta ligne avec le case ne fonctionne pas.....

corrige toi ;)

++Sim++





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Re : no fallbike
« Réponse #17 le: 24 Février 2008, 18:35:21 »
désoler de vous déranger encore mes j'ai sa ossi et pourtant je les défini dans new

C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1788) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerExitVehicle"
C:\Users\thomas\Desktop\gamemodes\stuntlandteckto27.pwn(1788) : error 021: symbol already defined: "OnPlayerExitVehicle"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.
[/url]

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Re : no fallbike
« Réponse #18 le: 24 Février 2008, 21:02:53 »
C'est parce-que tu a déjà le public quelque part dans ton GameMode  ;)
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Re : no fallbike
« Réponse #19 le: 24 Février 2008, 21:06:04 »
Bisard, 2 même erreur de la même ligne dans le compileur oO

Jamais vu ca !

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : no fallbike
« Réponse #20 le: 24 Février 2008, 22:30:09 »
ba  je n'est pas deux public avec exit vehicle je vien de vérifier pourié vous m'aider merci
[/url]