Alors pour la map "DesamiantageClemenceau", j'aimerai savoir pourquoi elle est la map type indésirable. J'aimerais savoir pour pas faire les mêmes erreurs par la suite...
Pour la map "Le Salaire de la Peur", tu me dit qu'il ne faut d'explosifs tout le long du parcours.
Bon d'abord ce n'est pas tout le long du parcours qu'il y a des bidons, mais seulement sur certaines zones (comme en trial).
Si tu prend les maps déjà existantes sur vos serveurs, qui ont pour nom : "Irak" et "H", surtout pour la deuxième où le départ se trouve sur le toit d'une tour, et où tout autour des partants se trouvent une tripoté de bidon explosif, tu peut voir que question explosifs sa fait pas mal, surtout pour une map qui n'a aucun thème, sinon celui de se faire sauter la gueule au premier mouvement.
C'est vrais que la map "le salair de la peur" est plus un maps DM, par certains côtés, mais je l'ai penser comme une course.
C'est une course ou la patiente est un atout capitale, tout le contraire du "train d'enfer" que les Races en generales nous procures.
Moi qui ne suit pas une référence question Race, j'arrive en prenant mon temps à la faire.
Pour la map "Trial stune à LS" (nom plus ou moins correct), c'est une maps comme son l'indique de Trial, sois pour une Race sois pour un Freeroam.
Toujours avec de la patience, le noob que je suis, y arrive très bien, de plus celle ci ayant été faire à l'époque de MTA SA 1.0, j'ai fait en sorte que l'on puisse toujours revenir sur le circuit, par d'autres moyens.
Avec ces deux maps (trial LS et Salaire peur), j'ai voulus apporter patience et dexterité, pour changer un peu de le rythme "toujours à fond" des Races.
J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, aussi je ne ferais pas de maps qui ressemblent à d'autres, sous pretexte que les joueurs conditionnés à ce type de maps, ne consomment que ce type là.
Encore Merci pour le test et le compte rendu de mes maps.
Bonne journée/soirée, et à + :D