• 11 Juillet 2025, 08:18:00

Auteur Sujet: bug pour grosse creation de map  (Lu 3337 fois)

NicO38

• Invité
bug pour grosse creation de map
« le: 05 Février 2006, 16:29:02 »
je me suis lancer dans la creation d'une map avec beaucoup d'objets
j'en est environs 300 et quand je rajoute un imeuble par exemple, je le vois ce rajouter mais quand je vais ailleur ou quand je demare la map, il n'y est pas, quand je retourne a la modification de la map, l'imeuble est invisible aussi (mais il est dans la liste des objets)

pourquoi il disparai comme ca ? c'est a cause du nombre d'objet ?
merci

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #1 le: 28 Mars 2006, 20:16:21 »
...je serais heureux que quelqu'un réponde à NicO38, car j'ai le même problème sur une de mes maps.

Je passe en "salle d'attente", et je patiente pour la réponse, lol... :wink:

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2 le: 28 Mars 2006, 20:20:26 »
ce serais pas une limite d objet par map ? je sais pas si c est ca  , j en ai pas encore fait

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
« Réponse #3 le: 28 Mars 2006, 21:25:27 »
allo,

j'ai retrouver ca dans une vieille news (http://www.gta-online.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=79) :

En effet, GTA a une limite de 32 checkpoints, ce qui cause des problemes si l'on crée plus de checkpoints dans une course

Cela permettra egalement d'avoir plus de 290 objets sur la map (limite actuelle)

je sais pas si c'est toujours d'actualiter...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne TuC

• *
« Réponse #4 le: 28 Mars 2006, 22:20:17 »
pour les checkpoints    on peut en faire plus , j ai deja vu des maps avec plus de 70 checkpoints . mais pour les objets c est fort possible que ce sois toujours limiter a 290

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
lut
« Réponse #5 le: 29 Mars 2006, 12:46:39 »
Bin moi c vraie j'ai eu le meme problem avec les objets..

En revanche c klr que les Checkpoint ne sont plus limiter a 32 ( heureusement ) mais pour les objets c fort possible que la limitte se trouve ver les 300 objets :s .. c asser peu en faite quand tu voi la taille de la map !! ... Mais un truc a verifier il me semble que sa deconne surtout si les objets sont au meme endroit, s'il sont eloigner les un des autres je croi que sa passe mieu .. A verifier mai il me semble avoir une map avec plsu de 500 objets  :wink:

Edit: Alors j'ai verifier ma map elle s'appele "Country" . Y a 383 Objets, Normalement tous visible .. A part quelque foi j'ai remarquer un des 1er objets que g poser, est present ou non aleatoirement ... Donc ...

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Maximum chez les CP
« Réponse #6 le: 31 Mars 2006, 20:29:13 »
...je me rappelle avoir fait une map avec la v1.0, et avoir mis un maximum de cp, je n'est pas pus aller au dela de 255 cp.

Pour les objets je sais pas le nombre maxi, mais je pense qu'il doit y avoir une limite pour éviter les bugs comme nous avons.

Chez moi sa me fait ce bug sur une carte DM hyper charger en objets (303 objets).

D'ailleurs je vais vous la passer ce soir, si vous voulez la tester, je l'ai essayer sur le serveur d'un pote, et des objets étaient manquant, pas les mêmes à chaques parties... Le nom de cette map : "DesamiantageClemenceau"

bye bonne soirée, et à +  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
la meme
« Réponse #7 le: 01 Avril 2006, 11:31:11 »
Hello,
Citation de: "TTG"
D'ailleurs je vais vous la passer ce soir, si vous voulez la tester, je l'ai essayer sur le serveur d'un pote, et des objets étaient manquant, pas les mêmes à chaques parties... Le nom de cette map : "DesamiantageClemenceau"

bye bonne soirée, et à +  :D

En effet g tester ta map "DesamiantageClemenceau" et pareil y a des objets un cou sont la un cou le sont pas ...

Heu j'en profite pour te dire chapeau!!! tu nous a fait la maps Type qu'on veut pas... Mdr le salaire de la peur, On a dit pas de bidon explosif tout les metre !!! bon d'accord c'ete sur la premiere version sans respawn , mais la c abusif en plus ya 95 check en camion .... avec  les nombreuse mort , il faudrait plus de 20 minut pour finir la map lol . A la rigueur elle pourrait trouver place en "DM". Mais pour une course ... Le but d'un course est quand meme de pouvoir voir la fin ..

Pareil y a quelque jour j'ai tester  Trial Dock Sud LS . La je doit dire c une belle realisation mais pareil c un peu long et manque quelque petite chose a certain endroit (je pense). Mais le concept est sympa, c'est vraiment tu pilotage plus trial meme lol..  Mais imagine un peu avec 26 personne dessus mouahhaahaha qui veulent tous etre premier en plus ...  

Bon voila affaire a suivre lol Cyao

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #8 le: 03 Avril 2006, 18:18:33 »
Alors pour la map "DesamiantageClemenceau", j'aimerai savoir pourquoi elle est la map type indésirable. J'aimerais savoir pour pas faire les mêmes erreurs par la suite...

Pour la map "Le Salaire de la Peur", tu me dit qu'il ne faut d'explosifs tout le long du parcours.

Bon d'abord ce n'est pas tout le long du parcours qu'il y a des bidons, mais seulement sur certaines zones (comme en trial).

Si tu prend les maps déjà existantes sur vos serveurs, qui ont pour nom : "Irak" et "H", surtout pour la deuxième où le départ se trouve sur le toit d'une tour, et où tout autour des partants se trouvent une tripoté de bidon explosif, tu peut voir que question explosifs sa fait pas mal, surtout pour une map qui n'a aucun thème, sinon celui de se faire sauter la gueule au premier mouvement.

C'est vrais que la map "le salair de la peur" est plus un maps DM, par certains côtés, mais je l'ai penser comme une course.
C'est une course ou la patiente est un atout capitale, tout le contraire du "train d'enfer" que les Races en generales nous procures.

Moi qui ne suit pas une référence question Race, j'arrive en prenant mon temps à la faire.

Pour la map "Trial stune à LS" (nom plus ou moins correct), c'est une maps comme son l'indique de Trial, sois pour une Race sois pour un Freeroam.

Toujours avec de la patience, le noob que je suis, y arrive très bien, de plus celle ci ayant été faire à l'époque de MTA SA 1.0, j'ai fait en sorte que l'on puisse toujours revenir sur le circuit, par d'autres moyens.

Avec ces deux maps (trial LS et Salaire peur), j'ai voulus apporter patience et dexterité, pour changer un peu de le rythme "toujours à fond" des Races.

J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, aussi je ne ferais pas de maps qui ressemblent à d'autres, sous pretexte que les joueurs conditionnés à ce type de maps, ne consomment que ce type là.

Encore Merci pour le test et le compte rendu de mes maps.

Bonne journée/soirée, et à +  :D

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
heu
« Réponse #9 le: 03 Avril 2006, 23:08:02 »
Hello,

Heu j'ai pas dit que "DesamiantageClemenceau" etait la map type a ne pas faire !!! Tu ma mal comprit, c'est "Le Salaire de la Peur" dont je parlait en disant sa ..

En faite je c'est pas trop quoi dire de "DesamiantageClemenceau" .. :roll:

Faut que je presise que les maps "DM" ne sont vraiment pas mais preferer.. Pour moi le DM c'est au fusils  8) ..

Je pense quelle poura trouver sa place sur le serveur, mais l'ennuie c'est se probleme d'affichage d'objets.. La premiere foi que je l'ai jouer  il me manquai une grande parti du sol .. ....

Sinon pour les maps qui sont dessus, Bin heuu deja il est possible que des maps me soit passer sous le nez il y en a tellement, j'ai passer tellement d'heure a toute les tester.. Meme te dire que j'ai pas fini decourager  :( perdu dans les centaine de maps...

Enfin je suis tout a fait d'accord avec toi, dans le fait de vouloir faire des chose qui sorte de l'ordinaire.. Mais malheureusement comme tu a pu le constater toi meme, il y a enormement de joueur qui ne respecte pas le minimum de regle, ou simple fair play .. C'est pour cela qu'il est difficile de mettre se genre de maps sur des serveur public.. "Trial stune à LS" comme tu l'avait dit je c'est plus ou, tu l'avai passer a Spyk et c'est lui meme qui me la passer en me disant qu'elle etait impossible a faire  :P ... Moi j'ai bien aprecier le delire et le GROS taff dessus, mais mon server de test est regler sur 7 minute par maps ( qui est pour moi un bonne moyenne pour une maps ) et je ne suis pas arriver a la fin mdrrrr loin de la meme ... bien sur je les refaite de suite je suis aller bien plus loin mais encore bien loin de la fin.. Et en faite pareil pour "Le Salaire de la peur" j'ai du mourir une  bonne 30e de foi les 7 minutes sont passer resultat 15 check sur 95 :s ...

Voili voilou une reponse a la hauteur de tes posts et maps :wink: j'espere :P
Cya