• 07 Juillet 2025, 20:25:31

Auteur Sujet: Proléme de lancement du multi  (Lu 3099 fois)

Hors ligne [DoK]Diablo

• *
  • Criminel
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
Proléme de lancement du multi
« le: 16 Mars 2006, 19:16:29 »
Salut,voilà j'ai un probléme,je lance le multijoueur de MTA et il est affiché la baniére de MTa (normal) mais lorsque celle ci disparait San andreas ne se lance pas que faire?!?!?

Pour plus de présition j'ai installé la 1.1 il y a 20 minutes et sur la 1.0 cela marche sans probléme,c'est depuis que j'ai installé la Version 1.1 que cela me fait ce truc...Merci de me répondre car ca me ferait un peu C***** de devoir utiliser la V 1.0 alors que presque tout les serveurs en sont sur la nouvelle version.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #1 le: 16 Mars 2006, 21:50:20 »

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #2 le: 16 Mars 2006, 22:29:23 »
De plus, il faut désinstaller MTA R 1.0 avant de mettre la R 1.1, donc si tu as oublier de le faire, tu désinstalles tout, ensuite tu supprime le dosier "MTA San Andreas" qui ce trouve (Par défaut) dans C:/Program Files/.
Ensuite tu réinstalle tout !

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne [DoK]Diablo

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 17 Mars 2006, 17:43:08 »
Je l'ai fait toujours le méme probléme je suis déséspéré  :(  je pourais plus jamais jouer sur mta :(  :(  j'ai désinstaller la 1.0,supprimer méme le dossier,réinstaller la 1.1 et mis le dll correctifs mais sa corrige rien,toujours le méme probléme je lance est le jeu ne se lance pas,par-contre ce qui est extremement bizzare c'est si je relance le PC et que je lance MTA là sa marche mais au bout de 5 minutes sa me relance sur windows et sa j'ai beau aller sur tout les serveurs tjs le méme probléme.

Hors ligne spykerc8

• *
« Réponse #4 le: 17 Mars 2006, 17:57:51 »
pour le jeu qui se lance pas, c'est que tu n'a pas mis le correctif ou que le .exe de gta est déjà dans les processus.
Pour le fait que ca coupe au bout de 5 minutes, tu es pas le seul...il n'y a pas pour le moment de réponse à ce bug...

Hors ligne [DoK]Diablo

• *
  • Criminel
« Réponse #5 le: 17 Mars 2006, 21:51:46 »
ok,bon sut GTAPRO (le forum ils m'ont donner cette solution:Désinstaller,laV1.0,1.1 et GTA SAN ANDREAS (tout)qu'il y est plus rien dans Programes files, Dand ajout/Suprime d'aplications,Dans Démarer et de tout Réinstaller (Sauf la V1.0,il faut installer 1.1 direct) j'eserais ça demain pour l'instant je vais dormir (pour ceux qui essaye ceci dites moi ce qui ce passe aprés (histoire que je fasse pas tout désinstaller pour rien))Par-contre ce qui m'intrigue le plus c que lorsque je relance mon PC,et que je lance MTA,cela marche correctement,je peux circuler à bonne escient sur les serveurs avec aucun probléme (si cela coupe c'est juste à cause de raison tres simple),Sois c'est un message Suspect Chatting (moi j'ai l'abitude de couper complétement MTa donc voila la cause,ou sinon c mon antivirus qui me fait revenir sur Windows (je le couperais la prochaine fois mais bon ça changera rien) Voilà merci à+

Ps:Je vosu tien au courant  :wink:

Hors ligne spykerc8

• *
« Réponse #6 le: 19 Mars 2006, 10:35:24 »
Allo,

apparament ce bug est du à un probleme de driver de ta carte graphique. Des personnes ont eu ce genre de bugs, ont mis à jour les drivers et ca marche. Essais, ca pourrait marcher ;)

Bye