• 04 Juin 2026, 16:37:08

Auteur Sujet: Votre pseudo  (Lu 3507 fois)

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
Votre pseudo
« le: 03 Décembre 2007, 19:06:18 »
Salut petite question simple :

Comment avez vous trouver votre pseudo?
Est ce par rapport a votre nom, prenom?
ou alors c pris par raport a quelqu'un que vous admirez ?

Moi c'est juste qui me fallait un pseudo, j'en cherche un autre, a la base sa veut dire poisson au sel puis c'estait devenu fishsel puis selfish...

Selfish.

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
Re : Votre pseudo
« Réponse #1 le: 03 Décembre 2007, 19:34:04 »
Hmm moi j'aime bien l'ambiance " Gang-Star "

Donc j'ai pas trouver mieux :)

PS: Oubliez si vous voulez le copier xD

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Votre pseudo
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2007, 19:35:00 »
Traduit Indigene en anglais sa te donneras NatiVe !

Puis on retrouve souvent Native en PAWN ou c / c++ !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2007, 19:36:35 »
Moi j'ai pas trouver mieux lol :king

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #4 le: 03 Décembre 2007, 22:06:00 »
Oui mais selfish en anglais ça veut aussi dire "égoïste".

Pour le mien, c'est une longue histoire qui remonte il y a 25 ans, quand j'en avais 14 et que j'embêtais les filles qui me répétaient à longueur de journée "Christophe, arrête" quand un copain à eu l'idée géniale de me surnommer CIG pour que les filles disent "CIG, arrête".
Plus tard dans mon parcours d'adolescent tourmenté, c'est devenu SIG (Son of the Immortal Gloom = Fils de l'Obscurité Immortelle) parce que ça allait bien avec le style de musique que j'écoutais (Black Metal) et qu'il fallait 3 lettres pour écrire son score dans les flippers et autres bornes d'arcades dont j'étais immensément fan à l'époque.
Et enfin, dans un "langage" que j'ai "inventé" un peu plus tard c'est devenu SYG qui est le traduction littérale de SIG dans ce "langage" (ou plus précisément "Syg Uth Hgfyr" qui se traduit par "Syg 1er" - culte de la personnalité oblige mais il ne faut pas oublié que j'avais 17-18 ans).
Depuis, j'ai gardé ce pseudo qui est aussi mon surnom auprès de certains amis que je connais depuis longtemps.
La prononciation de mon pseudo dans sa version finale n'est pas facile à expliquer par écrit.

Boudiou, ça ne me rajeuni pas tout ça.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Atlas

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 03 Décembre 2007, 22:14:17 »
Salut

Lol Moi C'est Mon Clavier Qui M'a Donner Mon Pseaudo lol  :lmao

:lmao

:)
Bon Chance
L'amour c'est le 1er jour,mais il fait du mal les autres jours ... Alors pourquoi aimer ='(

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6 le: 03 Décembre 2007, 22:55:23 »
Pour l'histoire de mon pseudo c'est tres simple :

Dans la vie je suis asser maniac , j'aime bien quand les choses sont en ordres , si un objet est mal placé ou a un nano centimetre décalé je doit le remettre ... bref je suis un peu maniac . Mais le pseudo maniac ne me plaisait pas beaucoup j'ai donc rajouter " Gta " devant maniac pour que sa devienne GtaManiac . Mon [FR] est venu un peu plus tard car a l'epoque je jouer beaucoup sur des serveurs étrangers comme les serveurs officielles de SA-MP puis par la suite j'ai trouver sa bien et j'ai garder le [FR] et j'ai donc fini avec [FR]GtaManiac .

Voilou ++
Maniac  ;).
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #7 le: 03 Décembre 2007, 23:01:32 »
Beaucoup on chercher à savoir ce que voulait dire "TTG", et peu on trouver, le reste sont passé à côté de loin ou de près.  :ninja

Donc TTG est l'abréviation de Tar Ta Gueule.  :D

Au début j'ai pris TarTaGueule comme pseudo, puis apres 3 mois de jeu je suis devenus admin chez macreators (site  concurrent), j'ai gardé Tartagueule, qui pour un admin veut bien dire ce qu'il veut dire...  :laugh

Plus tard, j'ai raccourci tout sa pour TTG.  :D

Comme je dit souvent à ceux qui essayent de deviner ce qu'il y a derrière TTG, TTG n'est pas une insultes comme Toi Ta Gueule, mais une promesse... :lmfao

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #8 le: 04 Décembre 2007, 15:31:35 »
moi mon psuedo c'est tout simple, R@f, le l'ai trouvé parce que je pouvais jamais m'enrengistrer sur un forum avec le psuedo "Raf" donc moi, aimant bien l'informatique, j'ai remplacer le "a" par "@". J'ai aussi un autre psuedo, certain le connaissent, c'est eric_hawk, cela remonte a une longue histoire sur jv.com. C'était il y a 4ans, donc j'avais 10/11 ans, aimant bien le skate, je voulais m'inscrire sur jv.com pour accéder au forum du jeu "Tony Hawk", je cherchais un psuedo mais j'avais pas d'idée, donc j'ai pris le nom de mes deux skateurs favoris à l'époque, c'était Eric Koston et Tony Hawk et j'ai croisé ces deux noms et sa a donné eric_hawk, j'utilise encore ce psuedo sous des autres forums pour pas mettre mon vrai nom ^^

++
R@f

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 04 Décembre 2007, 18:55:26 »
Merci pour toutes vos réponse sa aide vraiment a savoir l'histoire de vos pseudo, enfin sa sert pas a grand chose mais sa peut etre sympatique  :D
Moi selfish ca me plait pas alors je crois que je vais le prendre a la francaise si c'est pas deja pris, aprés le Maniac , voici l'égoïste !!  :laugh

egoïste. ;)