• 05 Juin 2026, 16:09:15

Auteur Sujet: Cheater a GoGo  (Lu 2178 fois)

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
Cheater a GoGo
« le: 24 Novembre 2007, 18:44:43 »
Bonjours!
   Je post ici car je ne voit pas où le poster!

Est-ce qu'un admin peut venir au plus vite sur le serveur [FR]SFTDM Reloads... ..il n'y a que des cheater..on peut meme plus jouer

Cheater:
Mafioso
Kami4z
POP
       Vite kicker les ou bannisais les SVP.. >:(
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

OG_polvunak

• Invité
Re : Cheater a GoGo
« Réponse #1 le: 24 Novembre 2007, 22:00:47 »
Désolé pour les désagrements masterflo mais les admins sont comme toi , ils ont parfois autre chose a faire .
Donc il faut prendre son mal en patience. Ton post ici est inutile.

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Cheater a GoGo
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2007, 23:12:50 »
Ok ...je comprends ;) ..c'était pour si un admin pouvais passer par là  ;)

Sinon (oui j'ai plein de problemes moi lol)...Je suis trés déçu du comportement d'un admin (toujours sur le meme serveur)... Je m'explique
 J'avous maitriser plutot bien l'HYDRA...donc je m'amuser avec...a l'aéroport...et les autres essayaient de me tuer avec les Ruthler ou d'exploser contre moi des DODO! On s'amuser bien....
  Sauf qu'un..anglais je pense.. a été mauvais perdant et m'a insulté de cheater..je lui est dit ..enfin essayé..car en anglais...que je ne cheatais pas!
Et surprise! "Serveur Closed connection >:("   Vous avé été banni par admin/moderator (id. je sais plus combien). Alors que..s'il avait simplement envie de bannir pour le plaisir il y avait un VRAIS cheater pour ça!!!!
Et que si j'ai fait quelque chose de mal qu'il me le dise (meme si je n'est rien fait)...ou qu'i me kick au pire des cas...mais bannir..je trouve ça abusif.

Je vous demande donc de me comprendre....de me tenir au courant de la chose..et de me debannir SVP..j'adore ce serveur!

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 25 Novembre 2007, 00:16:50 »
C'est moi qui t'a bani mais rassure toi c'est du a un bug du script. Tu n'etais pas sensé pouvoir te servir de cet hydra. Donc des demain tu pourras retourner sur le serveur.

Par contre j'aurais du te kicker (tu me diras au moins comme ca c'est fait) . Apres t'avoir dis de faire /rules et de ne pas abuser du drive by tu m'as copieusement arrosé avec ton hydra ^^.

Je dirais que nous sommes quittes , une erreur chacun  ;)

A demain sur sftdm et nous repartirons tout les deux sur de bonnes bases 

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Cheater a GoGo
« Réponse #4 le: 25 Novembre 2007, 02:03:37 »
Ok merci....sans rencunes  8)

Arrosé?? A bon?! Ptete....par moment je y aller a coups de semances  :angelnot :lmao
   Juste un truk: cet HYDRA et sur Las Ventura...tout le monde le sais (les habitué) ...nous nous en servont souvent  :) .....Va tu nous le retirer???

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Novembre 2007, 10:57:25 »
Non l'hydra restera  :)