• 06 Juillet 2025, 18:58:46

Auteur Sujet: Probleme ecrant noir  (Lu 2486 fois)

Hors ligne wxyz

• *
  • Nouveau
Probleme ecrant noir
« le: 21 Novembre 2007, 15:41:36 »
Salut a tous, :'(

J'ai un petit probleme pour me connecter a n'importe quel serveur sa:mp 0.2 R2, je clik sur connecting, sa : mp démare normalement et a la place que le multi player demarre et charge, l'écrant devient noir 3 ou 4 seconde et sa me revient la ou ya tout les serveurs.J'ai deja réinstaler R2 plusieurs fois mais toujours pareil. J'avais 0.1 et sa marcher tres tres bien !
Besoin d'aide svp, merci beaucoup !  :cheers

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Probleme ecrant noir
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2007, 15:45:26 »
Regarde si ton pare feu ne bloque pas la connection !

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne wxyz

• *
  • Nouveau
Re : Probleme ecrant noir
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2007, 15:48:21 »
Je vois pas d'autres solution, je peut voir comment si il bloke ou pas et arranger le problemme (noob professionel)  :P

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2007, 15:50:05 »
je n'ai jamais eut ce problème mais as-tu installer des mods ? (mod superman ou compteur de vitesse par exemple). As-tu installer des cheats ?

++
R@f

Hors ligne wxyz

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 21 Novembre 2007, 15:58:36 »
Oui j'ai sobeit  mais je ne l'utilise jammais ::), avec sa:mp 0.1 il marcher tres bien pour faire aparaitres quelques vehicules, c ca tu croi ? sinon mon jeu et vierge

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 21 Novembre 2007, 16:02:23 »
désinstalle so***** pour voir, si ton jeu ne marche toujours pas, reinstsalle le jeu sans so***** ;)

++
R@f

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #6 le: 21 Novembre 2007, 16:03:53 »
Je comprend pas comment tu peut avouer comme ca et dire sans aucune difficulter que tu a s0beit !

On diré que c'est normal 0_0 !

AK NV

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne wxyz

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 21 Novembre 2007, 16:07:32 »
Ben je veux surtout aranger le probleme plutot que de cheater, et si c'est sa qui me plante, ben je vire tout   ::)

je reinstale sa:mp 0.2.1 r2 et je vous tient au courant :boulz

Plus rien ne marche  :-
 Triple post. 
« Modifié: 21 Novembre 2007, 16:59:36 par spykerc8 »

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #8 le: 21 Novembre 2007, 21:45:48 »
C'est affligeant, de dire que tu préfères "arranger tout ça plutôt que de cheater" !!!
Ca veut dire que si par hasard ton jeu avait fonctionné, tu aurais cheater sur les serveurs où tu vas !!
Et tu oses venir demander de l'aide sur ce forum où les cheateurs ne sont pas les bienvenus.

Mais bon, devant tant de naïveté, on ne peut que se dire que tu es encore un peu jeune pour tout comprendre et que ton ignorance t'as conduit dans une voie où il ne fait pas bon aller.

Bref, supprime toutes les modifications que tu as faites à GTA SA (ton truc de cheat en premier) et tout devrait fonctionner correctement.

Mais fait bien attention, il existe très peu de serveurs où les cheateurs sont tolérés et tu risques de ne plus pouvoir joueur quand tu te seras fait bannir de tous les serveurs que tu auras fréquenté.
Tricher dans un jeu multijoueurs est un manque de respect caractérisé donc ne t'étonne pas si les gens te traitent de tous les noms.

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
« Réponse #9 le: 22 Novembre 2007, 20:00:14 »
Il est pas si naïf que tu le prétends Syg...

Regarde son pseudo, "WXYZ", il a pris un faux pseudo car il sait très bien ce qu'il risque s'il avait mis son vrai pseudo et s'il jouerait sur les serveur GTAOnline avec... Je te laisse deviner la suite.

Je pense qu'il serait mieux de clore ce topic!

:dejadehors
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 22 Novembre 2007, 21:07:13 »
...ba de toute façon il aurait pas fait de mal avec son S*****, vus que ce dernier ne fonctionne plus sur la version actuelle de sa-mp.  :D

D'ailleurs c'est justement parcequ'il fonctionne plus, qu'on est plus tranquille, et que les cheaters se font rare. (j'ai la touche de ban qui rouille)

Moi perso, si tu veu le remettre ton S********, tu peut, je pourrais profiter de l'occasion pour dérouillé ma touche de ban... :lmfao

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #11 le: 23 Novembre 2007, 15:43:16 »
bon, je pense que le sujet est clos, le cheat c'est pas bien ! si quelqu'un veux cheater, ben cherchez des cheats et faites le sur votre serveur (local), sa évitera le ban  ::)

:cop TOPIC LOCKER :cop