• 09 Juillet 2025, 23:46:49

Auteur Sujet: de nouveau un probleme !!! :(  (Lu 2025 fois)

Hors ligne T-montana

• *
  • Nouveau
de nouveau un probleme !!! :(
« le: 24 Novembre 2007, 00:30:44 »
Voila mon probleme (jai reussi a regler mon autre proble voir mon ancien sujet :cheers  :king )

je vais sur nimporte qu'elle serveur d'est que je vais choisir un perso , il me m'est gta-sa.exe ect.. probleme !!!  :bangin

mais quand je vais sur un serveur ou il ya 1 ou 0 personne connecter dans le serveur la sa marche , masi quand j'esseye de me connecter disont par ex: little white la sa marche pas !!

mais se qui est bizzare  ;D s'est quand sa bug sa bug 3 fois , je vous explique
avant que je choisie le perso quand il dit "connection reussit" apres sa bug jusque quand sa rentre sa retourne sur window puis sa revientsur  ecran noir(gta_sa.exe) puis 1milliseconde sa revient sur windows puis 1 milliseconde de nouveau sur l'ecran noir et finallement sa revien sur windows avec le message d'erreur sur gta_sa.exe .

jai installer le crack no-dvd de Hooldum sur gta san andreas et aussi sa:mp 0.1 (premiere version stable) et la derniere version stable 0.2.2 R2

http://img251.imageshack.us/my.php?image=gtaprobpf6.png

Hors ligne T-montana

• *
  • Nouveau
Re : de nouveau un probleme !!! :(
« Réponse #1 le: 24 Novembre 2007, 12:57:02 »
Reponder moi svp la je peut pas encore attendre sa fait 1 mois que jai des probleme !

Hors ligne Tokota

• *
  • Nouveau
Re : de nouveau un probleme !!! :(
« Réponse #2 le: 24 Novembre 2007, 13:38:30 »
huhu lu ba moi jsuis sur les serv et jmamuse  :rules xD
euh moi comme j'ai dit sa provenai d'un speedometre donc regarde bien si ta pas un cheat

Hors ligne T-montana

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2007, 16:10:10 »
Tokota s'est bon jai regler le probleme (va voir mon topic sur lancien probleme) mais maintenan jai un autre probleme (le topic present)  :lmfao

Rachid tu as attendue combien de temps et aussi moi sa fait 1 mois que sa marche pas je s'est pas mais si je doit attendre 1 ans sa sert a rien lol XD XD  :wall :lmao

Hors ligne KitAroth

• *
  • Nouveau
Re : de nouveau un probleme !!! :(
« Réponse #4 le: 25 Novembre 2007, 00:13:51 »
J'ai pareil -__-

Hors ligne T-montana

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 25 Novembre 2007, 01:15:58 »
tu as le meme probleme que moi ?!  :cheers et ta pas trouver de solution ?? non vraiment sa soule a chaque fois que un serveur il ya plus de 2 personne sa bug mais quand un serveur est vide ou il ya 1 personne la sa marche (meme des fois sa marche pas avec une personne)  :bangin  >:(