1 - Le premier paramètre de CreateVehicule est un nombre et tu lui passes une chaîne de caractères à la place.
2 - Déplace un peu le véhicule, pour qu'il n'apparaise pas sur le joueur (sinon il va rester coincé dessous si c'est un camion).
3 - Je te conseille vivement de faire un test sur cette valeur sinon ton serveur va crasher.
4 - Fait apparaitre ton véhicule un peu en l'air pour éviter qu'il ne se retrouve planter dans le sol.
Voilà :
new VehicleModel = strval (cmdtext[strlen (cmd)]);
if (VehicleModel >= 400 && VehicleModel <= 622)
{
CreateVehicle (VehicleModel, Pos[0]+2.0, Pos[1]+2.0, Pos[2]+2.0, 0.0, -1, -1, 20000);
}
J'ai aussi rajouté le paramètre angle (0.0) qui manquait et j'ai mis les couleurs à -1,-1 parce que 0,0 ça fait noir,noir. (-1,-1 c'est couleurs aléatoires parmis les couleurs associées au véhicule)
Et pour le dernier paramètre (durée avant le respawn du véhicule) Si tu mets 0, dès que tu vas quitter le véhicule, il sera respawné à l'endroit de sa création. Donc je te conseille de mettre une valeur un peu plus grande (20000 ms = 20 s)
Dernière chose, les véhicules ne seront JAMAIS détruits. Donc ton serveur risque vite d'être engorgé par des centaines de véhicules. Au pire, il plantera au 700eme véhicule crée ou au 70eme type de véhicule crée.
++
Syg