• 30 Juin 2025, 12:41:21

Auteur Sujet: Probleme genant  (Lu 1425 fois)

Hors ligne redman

• *
  • Nouveau
Probleme genant
« le: 15 Novembre 2007, 15:00:52 »
Voila mon probleme ses que quand je prend un serveur et que je me connecte tout marche bien chargement et tout puis la j'arrive devant le panneau vinewood et puis la je peut plus rien faire le jeu se fige je suis oblige de faire la manip pour le gesionnaire de taches et donc sa me pose un sacrée probleme.
J'espere une reponse au plus vite.
merci d'avance.

@@@++++

ps:je possede la V1.00 du jeu(enfin je crois)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Probleme genant
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2007, 15:14:03 »
télécharge SA-MP 0.2.2 R2 ici ou si sa marche vraiment pas insiste lors de la connexion, quitte le jeu et reconnecte toi jusqu'à que sa marche.

++
R@f

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Probleme genant
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2007, 15:46:21 »
C'est simple t'a deux solutions pour essayé d'entré sur le Serveur.  8)

- Soit quand tu est au panneau WINEWOOD, tu attend un bon moment, en regardant les connexions et déconnexions se succédés, et au bout d'un nombre aléatoire de reco/deco, et bien avec de la chance, la chose s'enclanche et tu te retrouve sur le serveur.

- Soit tu ferme ton jeu, tu reviens sur ton bureau et tu relance ton jeu depuis le broswer, voir de temps en temps tu peut aussi éteindre ton broswer et le relancer aussi.

En te souhaitant un poil de patience, voir deux, je te dit à bientôt sur nos serveurs  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.