• 04 Juin 2026, 16:37:04

Auteur Sujet: Problème de TextDraw[Résolu]  (Lu 1910 fois)

Hors ligne CarCrasher

• *
  • Tueur en série
Problème de TextDraw[Résolu]
« le: 04 Mars 2014, 02:51:16 »
Coucou !

Me revoilà, à quémander votre aide tel le renard au corbeau, pour un nouveau problème !

Aujourd'hui j'en ai eu marre de ce stupide écran de sélection de classe ! Alors j'ai entrepris l'idée d'en créer un nouveau !

Je n'avais jamais encore utilisé les Selectable Text Draws, alors j'ai un peu trifouillé dans ce que j'ai pu trouver, mais je ne vois pas vraiment où est mon erreur  :sad:

Donc en fait, mon système par du moment où l'on doit changer de team, la callback OnPlayerRequestClass est invoquée, elle passe, et emmène directement le joueur sur mon écran personnalisé ! Jusque là tout va bien.

Sur ma sélection, ça consiste en une série de textdraws où l'on peut cliquer dessus, et lorsque l'on clique dessus, ça nous affiche un autre TextDraw nous indiquant les caractéristiques de la classe ainsi que le nom, etc. (Celui-là marche parfaitement)

Ce qui marche moins bien, c'est les textdraw contenant les skins, en fait, c'est le seul truc qui marche pas, on peut cliquer dessus, ça marche parfaitement, mais ce qui ne marche pas, c'est l'affichage des textdraws, déjà le modèle du skin apparait pas, et le pire, c'est qu'il y'a juste un truc noir, je vous laisse juger par vous même en fait :

Et donc, j'ai conclu que le problème survient lors de la création des TextDraw, et donc j'isole cette partie, qui se trouve dans OnGameModeInit :

http://pastebin.com/9eApUceS

Enfin, si quelqu'un trouve, il gagne un bon de réduction : À l'achat de 18 Pizzas, 2 % de ristourne sur la 19ème (Offre non-valable du mardi au dimanche)

Merci d'avance !

P.-S. : La pizzeria est fermée le lundi :wacko:

EDIT : J'ai trouvé tout seul en trifouillant !
Pour ceux qui auraient le même problème, il faut absolument mettre une boite autour du textdraw, sinon ça marche pas !
« Modifié: 04 Mars 2014, 11:43:01 par CarCrasher »