• 14 Juin 2024, 02:59:58


Auteur Sujet: Demande de débann de AceSspax  (Lu 3509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AceSspax

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Demande de débann de AceSspax
« le: 24 Février 2014, 10:46:05 »
Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai eu bann mérité, mais un peu abusif: mon jeu était en fait moddé, mais je ne le savais pas! En fait, en le téléchargeant, je me suis rendu compte qu'il était moddé (grâce au fournisseur). J'en ai donc réinstallé un nouveau, propre, clean, sans mod, testé avec l'admin. Il m'a donc dirigé vers vous afin de me faire débann. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me démander.

D'avance merci, et à bientôt.
Cordialement

AceSspax

Hors ligne AceSspax

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Demande de débann de AceSspax
« Réponse #1 le: 24 Février 2014, 11:00:23 »
Bonjour lialia,
Enfait, sur internet, quasiment la plupart des jeux que tu télécharge sont moddé, mais les gens qui les mettent en téléchargement ne le précisenet pas: donc on se retrouve avec des jeux moddés et, parfois des bann! ;). Etant donné que je ne m'y connais pas, j'ai téléchargé 2 fois le même. Ce matin, je viens de tester avec l'admin : celui que j'ai actuellement  n'est pas moddé. Je suis désolé d'avoir fait un multicompte, mais comme je tient à ce serveur, je voulais prouver que maintenant, mon jeu est bel et bien sans mod.
Je te remercie du fond du coeur de m'avoir débanni, mais tu as eu raison de me ban! :)

Bonne journée et à bientôt

Cdlt

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Demande de débann de AceSspax
« Réponse #2 le: 24 Février 2014, 13:22:34 »
Bonjour,

Merci d'utiliser le formulaire de débanissement fournis ici et attention a l'avenir de poster vos messages dans la section adéquat!

à bientôt.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne AceSspax

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Demande de débann de AceSspax
« Réponse #3 le: 28 Février 2014, 10:44:16 »
Bonjour,
Oui RaiDeN, excuse moi, je n'ai peut-être pas été assez attentif en voulant être rapidement débann et je n'ai donc pas pris le temps de regarder toutes les catégories disponibles. Je ferai attention à l'avenir  :biggrin:
Avec toutes mes excuses,
Cdlt