Bonjour/bonsoir,
Je suis actuellement en train de monter un serveur rôleplay assez particulier, dans le sens où je tend à favoriser la qualité du RP en soit plutôt que miser sur la complexité du script. Aussi, la plupart des gamemode préfaits ne me conviennent pas et il me faudrait, avec de très maigres connaissances, faire le script d'un serveur entier. Ce qui ne me rebute pas, mais s'il existait un gamemode avec de bonnes bases pour les fonctionnalités que je recherche.
Aussi, ma demande ferait plus appel à la coïncidence qu'autre chose. Voici ce que je recherche :
-Etant donné que les comptes sont créés au préalables, que le joueur arrive directement sur un écran de connexion sans passer par une inscription
-Ajout de pnj
-Création manuelle de propriétés, de type maison/biz, ce qui inclut l'endroit où on peut l'acheter et se téléporter à l'intérieur
-Attribuation manuelle des armes/véhicules à un joueur précis par les admins (ce qui implique qu'il soit le seul à pouvoir ouvrir la voiture, etc)
-Système de biz diversifiés, donc 24/7, restos, bars, binco, supermarchés etc...
-Factions entièrement maléables (pouvoir en rajouter, en supprimer, modifier les grades, leur nombre etc)
-Animations nombreuses
-Un système de missions/petits boulots personnalisables
-Pouvoir rendre une commande activable qu'à un endroit précis
Donc ça reste assez basique somme toute mais il y a un grand nombre de gamemode qui ne permettent pas de modifier l'emplacement des biz, des propriétés, ce genre de choses. Si vous connaissez un gamemode déjà préfait qui contient un nombre suffisant de ces fonctionnalités, merci de m'en faire part !
Si toutefois il n'en existe pas à votre connaissance, j'aimerais aussi le niveau qu'il faut avoir en script pour réaliser tout ce que j'ai cité plus haut, et en combien de temps je pourrais l'acquérir !
Merci de votre lecture et en espérant de promptes réponses !