• 05 Mai 2025, 04:44:21

Auteur Sujet: Besoin d'une commande ou d'un FS  (Lu 1659 fois)

Hors ligne alex24688

• *
  • Nouveau
Besoin d'une commande ou d'un FS
« le: 02 Novembre 2013, 16:36:38 »
Bnjour tous le monde récemment j'ai etais sur Ce monde le **** et j'ai vu une commande nommé /sme qui quand on l'utilise fait une sorte de /tme mais au sol par example /sme il y a des dechets par terre et on verra un texte ecrit par terre avec ecrit il y a... donc si quelq'un a cette commande ou a un FS merci de me le partager
Merci d'avance

Hors ligne cristab

• *
Re : Besoin d'une commande ou d'un FS
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2013, 17:33:45 »
vraiment très dur a comprendre est a décrypter, mais ceci m'as l'air d'être une commande très simple a réaliser
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne alex24688

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2013, 17:39:59 »
En gros je veux une commande ou lorsque l'ont ecrit /sme il y a des dechet par terre une phrase apparait en violet avec ecrit il y a des dechet par terre. Comme le /tme  lorsque l'on utilise le /tme c'est ecrit sur notre tete je veux la meme chose sauf que le texte soit ecrit par terre comme ceci: Voir screen

« Modifié: 02 Novembre 2013, 17:48:37 par alex24688 »

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2013, 20:09:03 »
GetPlayerPos pour les positions X et Y, et le plugin MapAndreas (dispo sur le forum sa-mp) pour la position Z. Ensuite, tu affiches ton texte sur ces coordonnées.

Bonne chance !

Ce message est volontairement concis pour te faire comprendre qu'on t'aidera, mais qu'on ne le fera pas à ta place. ;)

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #4 le: 03 Novembre 2013, 13:38:05 »
Pas besoin du plugin MapSanAndreas Gzsume, un GetPlayerPos et Create3DTextLabel suffise largement.
Nippah !

Hors ligne alex24688

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 03 Novembre 2013, 14:42:38 »
Je m'y connait que un peu en script j'apprend els base pour le moment et j'aimerais  vraiment avoir se /sme si quelq'un pourrait m'apprendre le 3DTEXt ect sa serait gentil

-Alex24688-

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #6 le: 03 Novembre 2013, 14:56:56 »
Nippah !

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Re : Besoin d'une commande ou d'un FS
« Réponse #7 le: 03 Novembre 2013, 20:14:12 »
Pas besoin du plugin MapSanAndreas Gzsume, un GetPlayerPos et Create3DTextLabel suffise largement.

Oui, c'est vrai. Mais il faut vérifier comment ça se comporte dans le cas où le joueur est sur une surface en pente. Il faut aussi vérifier si la position Z retournée est bien celle du sol (et pas celle au centre de gravité du personnage). Par contre, avec le plugin, ça pose le problème du cas où le personnage est dans un tunnel ou sous un pont. C'est donc ta technique qui est à utiliser en vérifiant ce que j'ai listé plus haut, pas la mienne. :smile: