• 05 Juillet 2025, 18:02:48

Auteur Sujet: Mx revolution ou G5 ?  (Lu 2587 fois)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Mx revolution ou G5 ?
« le: 05 Novembre 2007, 21:59:31 »
Salut all !
je fête mes 15ans le 14 décembre, pour mon anni je vais recevoir un G15 et une souris, mais j'hésite entre la MX revolution et la G5 (tous de Logitech). donc je voudrai bien savoir d'après vous la quelle entre les deux est meilleure, si quelqu un possède une G5 ou MX revolution de me dire son avis.
Voici les 2 souris :
MX revolution
http://www.macgames.fr/images/produit-4/Logitech-MX-Revolution-5099206989313_recto_big.jpg
La souris MX™ Revolution établit la norme en matière de précision et de contrôle: technologie sans fil ultra-rapide, suivi laser, défilement ultra-rapide, passage instantané d une application à une autre et bouton de recherche instantanée. Garantie de trois ans.

Ses avantages
Souris la plus performante au monde: souris laser sans fil ultra-rapide pour un niveau de précision et de contrôle incroyable

Arguments
Technologie sans fil USB pleine vitesse avec une batterie au lithium-ion rechargeable
Moteur laser hautes performances pour une précision absolue
La technologie SmartShift™ avancée adapte le mode de défilement à l application que vous utilisez
Défilement ultra-rapide pour parcourir les documents de grande taille
Passage rapide et sans effort d un document ouvert à un autre
Bouton de recherche instantanée pour une recherche sur le Web intelligente et rapide
Connexion USB pour Windows® XP, Vista et Mac OSX 10.2.8+
Garantie de trois ans
Support complet du produit

Vous serez impressionné par le niveau de confort, de contrôle et de performance offert par la souris MX™ Revolution. Utilisez la roulette de défilement en alliage permettant de parcourir les documents de grande taille avec une grande fluidité ou passez au mode précis de défilement pas à pas pour la consultation de listes, de diapositives et d images. Passez sans effort d un document ouvert à un autre avec la roulette actionnée par le pouce ou faites une recherche sur le Web en sélectionnant un mot ou une phrase et en appuyant sur le bouton de recherche. La batterie lithium-ion rechargeable, la technologie sans fil USB pleine vitesse et le moteur laser de pointe offrent un niveau de précision et de contrôle sans précédent. Garantie de trois ans. Connexion USB pour PC et Mac

G5
http://www.materiel.net/live/28946.jpg
Réglée pour dominer la partie avec son capteur laser 2000 ppp!

La souris Logitech G5 Laser Mouse est idéale pour les joueurs invétérés: moteur laser de 2 000 ppp garantissant une vitesse époustouflante et un suivi ultra-fluide, connexion USB pleine vitesse (1 000 rapports/s). La cartouche de pesée réglable de 36 g offre des centaines de variations possibles pour l équilibre et la puissance: vous trouverez certainement celle qui correspond parfaitement à votre style de jeu. Les patins en polytétrafluoroéthylène permettent le glisser ultra-fluide que vous attendez d une souris de jeu. Utilisez le logiciel SetPoint de Logitech pour personnaliser votre souris avec des fonctions avancées, telles que la détection de jeu et la sensibilité réglable en cours de partie (notamment les paramètres indépendants des axes x et y). Désormais avec deux boutons accessibles depuis le pouce, vous multiplierez les possibilités de programmation.

Spécifications techniques
Gaming-Grade Specifications
Tracking
Resolution : 2000 dpi
Image Processing : 6.4 megapixels/second
Max. Acceleration : 20G
Max. Speed : 45–65 inches/second*

Responsiveness
USB Data Format : 16 bits/axis
USB Report Rate : 1000 reports/second
Sleep Mode : Disabled :

Infos : prodimex.ch

Merci de m'aider pour mon choix
++
R@f

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Mx revolution ou G5 ?
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2007, 22:38:38 »
Moi j'avais une MX1000 avant, ça me satisfaisait bien, même si elle était pas top précise parfois.

Après tout est question de style parce que les deux se valent quand on joue que à GTA...Encore tu jouerais à CS:S en Pro ou autre je dis pas, mais en tant que joueur normal ça fera pas de différence..

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2 le: 05 Novembre 2007, 23:02:31 »
Lu,

Si tu veut de la qualité et etre précis prend une " Souris Logitech G9 Laser Mouse - 3200dpi "  Ou sinon prend une Razer Diamon Black sa le fait largement pour GTA  :)

Perso j'ai le G15 et la G7 depuis presque 1 ans et sa fait un tres bon couple , pourquoi ne pas prend la G9 ?

Qui est encore plus douce au toucher , qui a plus de Dpi et plus facile a prend en Main ? ... enfin apres sa dépend le prix que tu veut mettre  :D
« Modifié: 05 Novembre 2007, 23:07:18 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 06 Novembre 2007, 09:39:57 »
ok merci, je vais voir le prix de la G9

GuiGui

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2007, 13:23:10 »
Hello, je vais essayer de t'aider aussi.

Alors moi avant j'étais un gros joueur de Counter-Strike et je me suis payé une MX310 il y a bientôt trois ans. J'ai qu'une chose à dire: c'est une super souris. Elle tient super bien la route ! Je connais pas les souris G, mais en tout cas les MX sont de très bonne qualité ! Au pire tu prends celle qui coûte la moins cher, ça sert à rien de s'embeter à acheter la souris la plus précise.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2007, 13:54:07 »
je pense prendre une MX revolution parce que la G9 je la trouve un peu petite et moche (enfin,c'est mes gouts) mais j ai un petit faible pour la G5

Hors ligne spykerc8

• *
Re : Re : Mx revolution ou G5 ?
« Réponse #6 le: 07 Novembre 2007, 14:31:03 »
Hello, je vais essayer de t'aider aussi.

Alors moi avant j'étais un gros joueur de Counter-Strike et je me suis payé une MX310 il y a bientôt trois ans. J'ai qu'une chose à dire: c'est une super souris. Elle tient super bien la route ! Je connais pas les souris G, mais en tout cas les MX sont de très bonne qualité ! Au pire tu prends celle qui coûte la moins cher, ça sert à rien de s'embeter à acheter la souris la plus précise.

Gros joueur mais n00b quand même  :lmfao

Comme dit GuiGui j'ai aussi de bonnes expériences avec les MX. Même si dernièrement elle me foire complètement dans counter strike en me faisant des freeze de 5 secondes xD

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #7 le: 07 Novembre 2007, 14:42:53 »
enfaite,vos MX sont a fil ou sans fil ?

Hors ligne spykerc8

• *
« Réponse #8 le: 07 Novembre 2007, 14:44:47 »
Avec.

Mais moi c'est récent que ça freeze, puis ça le fait que dans CS, faut que je vois pour réinstaller le driver :D.

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #9 le: 07 Novembre 2007, 15:24:59 »
Alors alors, personnellement je joue à CS c'est pas du tout le même style de jeu que GTA donc du 2000 DPI @ USB 1000Hz t'en a pas besoin... Ayant moi même une souris Razer Microsoft Habu de KALITAY  et ben j'ai mit le prix pour pouvoir avoir un bon confort de jeu ainsi qu'un temps d'adaptation ~3 semaines/ 1 mois.

Si tu veux de la précision donc, les meilleurs sont les souris Razer, elles sont bien sûr filiaires car la souris répondra plus vite ( mais cela ne se voit pratiquement pas à l'œil nu, par contre dans une phase de rush par exemple dans un FPS ça se ressent beaucoup).

Donc pour ma part je ne saurait te conseiller car je ne m'y connait pas trop en souris microsoft ( séries GXX parce qu'avant j'avais une MX 510 vraiment pas mal :) ! ).

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #10 le: 07 Novembre 2007, 15:35:44 »
moi aussi je suis un joueur CS (Source), je vais voir le prix des razer's, merci pour tes conseils ;)