• 09 Juillet 2025, 09:46:59

Auteur Sujet: Demande de débanissement de jonjon sur "lalu's stunt no cheats..."  (Lu 3583 fois)

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
    • http://metra-concept.fr
 ;D Le mercredi 1 août j'ai été banni ! Peut-etre injustement... , je ne c'est pas.
Je suis fait bannir de lalu's stunt (un serveur où j'aime bien aller) car je me suis trop servie des commandes du jeu notamment: /s , /s , /splat, ...
En fait je m'amusait à faire des sauvegardes en l'air grace aux cmd: /splat et /s, puis je montais dans un véhicules et je fesais /r pour retomber au sol en étant dans mon véhciules. Alors ensuite un gars s'amusait à taper sur ma voiture, je vais même le nommer allons-y : "Rabelstunt"! Alor se qu'il fesait il montait sur ma voiture pour me la taper plus fort, alors moi je fesais la commande /r pour charger ma position en l'air avec le joueur sur mon véhicules. Puis pour garder mon véhicule neuf j'utilisais la commande : /car. Alors se joueur croyait que j'étais un cheaters car j'utilisais les comandes que j'ai cité ci-dessus! Et je me suis fait bannir pour ça! Pour garder ma voiture intacte et pour écarter se joueur de moi! Alors voilà, selons moi j'ai été bannis peut-etre injustement.

Messieurs ou mesdames les administrateurs, je vous demande mes plus sincères excuses et vous demande aussi si vous pouvez me débannir? S'il vous plait...        ;D

Merci d'avance, amicalement....

BOnsoir !   :-\
« Modifié: 01 Août 2007, 19:03:37 par jonjon »
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster

Messieurs ou mesdames les administrateurs, je vous demande mes plus sincères excuses et vous demande aussi si vous pouvez me débannir? S'il vous plait... 

...t'est marrant toi lol  :laugh

Tu demande tes plus sincères excuses ?  ;D

Je sais pas qui t'a appris à parler Français, mais bon si tu veux un conseil, arrête le multi et révise tes devoirs... :lmao

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
TTG, tu as quel âges pour être aussi inculte? Et quel mentalité pour poster un commentaire sur un sujet qui ne te concerne pas?
== Jonjon ==

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Demande de débanissement de jonjon sur "lalu's stunt no cheats..."
« Réponse #3 le: 01 Août 2007, 21:20:51 »
Si t'y es pour rien je vois pas l'utilité de faire tes excuses (sinon c'est que t'as fais quelque chose de pas bien). :P

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #4 le: 01 Août 2007, 21:55:38 »
Humm du calme... Entre membre on se parle correctement, surtout en public. Vous avez pas appris le respect ?

Pour ton probleme, la reaction de fuir un "embrouilleur" est bonne mais si tu as été banni il y a forcement une raison d'autant plus que tu vient t'excuser pour un probleme qui apperemment ne vient pas de toi. Il y a de quoi nous faire perdre la tete. Attendons que cet admin nous delivre son compte rendu de l'histoire.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
TTG, tu as quel âges pour être aussi inculte? Et quel mentalité pour poster un commentaire sur un sujet qui ne te concerne pas?

J'ai facilement l'âge de ton père.  8)

Pour la culture sache : "TTG, tu as quel âges pour être aussi inculte?" que âge ne prend pas d'S dans ce cas là." et aussi "Et quel mentalité " quelle prend deux L", donc parle pas de ce que tu connais pas stp.

Sinon je suis membre de gtaonline tout comme toi, et tout comme toi je m'exprime librement ici.  :)

Cette partie du forum n'est pas réservé aux demandeurs de déban et modo uniquement, mais aussi aux membres de tout le site de GTAONLINE.FR.

Si j'ai fais une remarque sur ta formule, c'était pour te dire que l'on ne dit pas "je vous demande mes plus sincères excuses", mais "je vous donnes ou je vous offre ou veuillez accepter mes plus sincères excuses". Donc je vois pas où je me suis trompé.  :-X

Sur ce bonsoir et peut être à + (suivant l'avis de l'admin qui repondrat ou pas à ta demande)  :)

« Modifié: 02 Août 2007, 00:34:30 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

GuiGui

• Invité
« Réponse #6 le: 02 Août 2007, 01:24:31 »
Ton histoire me parait louche jonjon. Parce que je doute que l'admin ait banni sur le simple avis d'un joueur.

Ps: Pour continuer ce magnifique cours d'orthographe, j'ai moi aussi trouvé quelques erreurs: "Cette partie[...]reservée" | "j'ai fait"  :P
« Modifié: 02 Août 2007, 01:37:42 par GuiGui »

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Effectivement JonJon, GuiGui à raison, les admins n'ont pas l'habitude de "banner" un joueur sans raison valable.

Et pour abonder sur les fautes d'orthographe, j'en ai une marrante :
"je me suis trop servie " (mais ça peut ne pas en être une si JonJon est une fille)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #8 le: 02 Août 2007, 20:47:33 »
"Bannir" Syg, "bannir"

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Non, je l'ai mis entre "" alors j'ai le droit de l'écrire n'importe comment. De toute façon c'est un angliscisme (=un mot anglais qu'on essaiie de rendre français).
Mais effectivement, j'aurai du utiliser le mot français mais j'avais peur de ne pas être compris ... :)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #10 le: 03 Août 2007, 02:10:08 »
Salut !

T'ont histoire est plus que louche ...
Car si le joueur était sur le toit de t'a voiture , en faisant /r sa ne l'aurait pas amené .
Donc soit tu t'est mal expliqué soit tu raconte des histoires ..

A+  8)

Hors ligne jonjon

• *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
« Réponse #11 le: 10 Octobre 2007, 18:30:31 »
je raconte pas d'histoire!
== Jonjon ==