;D Le mercredi 1 août j'ai été banni ! Peut-etre injustement... , je ne c'est pas.
Je suis fait bannir de lalu's stunt (un serveur où j'aime bien aller) car je me suis trop servie des commandes du jeu notamment: /s , /s , /splat, ...
En fait je m'amusait à faire des sauvegardes en l'air grace aux cmd: /splat et /s, puis je montais dans un véhicules et je fesais /r pour retomber au sol en étant dans mon véhciules. Alors ensuite un gars s'amusait à taper sur ma voiture, je vais même le nommer allons-y : "Rabelstunt"! Alor se qu'il fesait il montait sur ma voiture pour me la taper plus fort, alors moi je fesais la commande /r pour charger ma position en l'air avec le joueur sur mon véhicules. Puis pour garder mon véhicule neuf j'utilisais la commande : /car. Alors se joueur croyait que j'étais un cheaters car j'utilisais les comandes que j'ai cité ci-dessus! Et je me suis fait bannir pour ça! Pour garder ma voiture intacte et pour écarter se joueur de moi! Alors voilà, selons moi j'ai été bannis peut-etre injustement.
Messieurs ou mesdames les administrateurs, je vous demande mes plus sincères excuses et vous demande aussi si vous pouvez me débannir? S'il vous plait... ;D
Merci d'avance, amicalement....
BOnsoir ! :-\