• 08 Juillet 2025, 13:49:52

Auteur Sujet: [Demande de débannissement] Deymon  (Lu 2062 fois)

Hors ligne Deymon

• *
  • Nouveau
[Demande de débannissement] Deymon
« le: 25 Avril 2013, 14:11:03 »
Votre pseudo :Deymon/Sniipeurz /Artiz       (pseudo de mes frere et moi.)
Le serveur : Lalu-Stunt
La raison du bannissement : Cheat probablement
La date et heure du bannissement :  inconnu
Commentaire supplémentaire : J'ai donner le fichier GTA a mon petit frere , et j'ai oublier de suprimer le cheat , il a surment du se faire bann pour cheat , j'ai enlever le cheat de son ordinateur , et du mien.
J'espere etre unbann car j'adore se serveur , les staff y sont cool , et on s'y amusent beaucoup entre amis .
Merci de votre compréhention ,
Cordialement : Deymon.
« Modifié: 25 Avril 2013, 15:15:19 par Aegoss »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [Demande de débannissement] Deymon
« Réponse #1 le: 25 Avril 2013, 15:17:55 »
Bonjour.

Si tu parcours un peu le forum, tu découvriras que le soucis est de frère la raison la plus nulle à laquelle les gens pensent pour essayer d'être crédible dans une demande pour se faire débannir.
On y croit plus, et, malheureusement pour les diseurs de vérité, on peut pas le vérifier. Il est clair que ton déban  cette fois aura surtout affaire à un cas de sympathie de la personne qui a banni ta famille, plutôt qu'à quelqu'un qui a pu vérifier.

Bonne chance ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : [Demande de débannissement] Deymon
« Réponse #2 le: 25 Avril 2013, 16:02:36 »
Bonjour,

Tu as été banni le 27/03/2013 à 13:12:21 pour être précis et comme le minimum syndical est de 1 mois, donc reviens dans ce topic dans 2 jours et on en parlera.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)