Je vais essayer comme tu as dis, ça devrait fonctionner oui.
J'ai bidouillé encore ma commande aujourd'hui, j'ai réussi à régler un problème, mais un dernier est apparu, et celui là je sais pas comment le régler...
Voilà mon code :
if(strcmp(cmd, "/boire", true) == 0)
{
new Float:health;
GetPlayerHealth(playerid,health);
if(GetPlayerMoney(playerid) >= 5)
{
GivePlayerMoney(playerid, -5);
health + 5;
SendClientMessage(playerid, 0xF5FF9FAA, "Vous buvez votre soda, vous perdez 5$.");
}
else if(health >= 100)
{
SendClientMessage(playerid, 0xF5FF9FAA, "Vous avez déjà toute votre vie.");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, 0xF5FF9FAA, "Il vous faut 5$ pour boire.");
}
return 1;
}
Donc quand je l'essaye In Game :
* Je test avec 100% de vie, "Vous avez déjà toute votre vie.".
* Je test avec 90% de vie et 0$, "Il vous faut 5$ pour boire.".
* Je test avec 90% de vie et plus 20$, je peux effectuer l'action 4 fois.
En gros, j'aimerais savoir comment "bloquer" la commande à partir de 100%, pour qu'on me dise que ma vie est déjà pleine.
Merci de ta réponse Gilux :)