• 05 Juillet 2025, 13:12:59

Auteur Sujet: Ecran noire au lancement de GTA_SA  (Lu 2072 fois)

Hors ligne Venum

• *
Ecran noire au lancement de GTA_SA
« le: 15 Janvier 2013, 15:59:29 »
Salut a tous !
Donc voilà, suite à un nouveau PC que j'ai réussi a avoir mais qui n'est pas fabuleux, j'ai réussi a obtenir les pilotes plusieurs périphériques non installé. Mais comme : 1 problème de résolu, 10 de retrouvé, je me retrouve effectivement avec un autre problème.
Lorsque que je lance GTA_SA Solo, ou SAMP, sa me donne un écran noire... ;D
J'ai pourtant essayé une vingtaine de technique pour remédier a ce problème, mais rien y fait, j'ai toujours cet écran noire.

Technique essayé :
_Mise a jours des drivers avec Ma-Config
_Changement d'écran pour vérifier que le problème de venait pas de l'écran
_Téléchargement de DirectX + mise a jours d'après l'historique d'installation
_Réinstallation de GTA San Andreas
_ Tentative de remplacement par un GTA_SA.exe Version 1.00 Crack No DVD
_Compatibilité de mise en marche avec Can I Run It (résultats positifs pour la Config minimale)

Config :
_Intel Pentium Dual CPU E2180 2.00GHz
_1.20 GHz
_1.49 Go de RAM
_Carte graphique : Intel 946GZ Express Chipset Family

Merci encore de vos aides  :biggrin:.
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne Watash

• *
Re : Ecran noire au lancement de GTA_SA
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2013, 16:32:34 »
T'as essayé de le lancer en admin ? (clic droit sur le .exe, lancer en tant qu'administrateur)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Venum

• *
« Réponse #2 le: 15 Janvier 2013, 18:07:22 »
Alors,
J'ai fais "Exécuter en tant que..." Et j'ai sélectionné mon nom d'utilisateur qui était inscrit avec une petite tête a côté, comme pour signifié l'administrateur. Je suis aller dans comptes et utilisateurs, et j'ai bien vue que j'était Administrateur de cet ordinateur.
Dans l'option "Exécuter en tant que..." Je pouvais lancer en tant "Qu'administrateur" ou en tant que "Mon nom d'utilisateur". Dans tous les cas je pense que je suis admin, puis j'ai voulu lancé en Administrateur mais il y avait un Mot de passe que je n'avais pas x). Donc je l'ai lancé, et malheureusement, toujours le même problème.

J'ai l'impression que cet écran noire est une mise en veille, car sur un autre écran, il était inscris "Power SAving Mode" durant cet écran noire. Donc voila je ne sais vraiment pas ce que c'est  :( .

J'attend vos aides, et merci d'avance :)
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne LanD

• *
  • Bandit
« Réponse #3 le: 27 Janvier 2013, 12:31:05 »
Esaaye cela :

Demarrer--> clic droit sur Ordinateur --> Propriétés -->paramètres système avancées -->paramètres (le premier)-->prévention de l'éxecution des données-->tu coche le dexième choix donc celui du bas --> ajouter-->
tu choisi gtasa.exe-->appliquer puis tu redémarre le pc et ensuite sa devrait marcher.

++Lan