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Auteur Sujet: comment faire pour faire perdre de l'argent quand on meurt  (Lu 1292 fois)

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Hors ligne ShootMyIce

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Bonsoir,

Tout est dans la question, je voulais savoir comment fait-on pour que quelqu'un perdre de l'argent quand il meurt par exemple, il meurt et il perd 1000$ (suicide ou tué par un autre joueur) et quand c'est un joueurs qu'il le tue, le joueurs qu'il l'a tué gagne 1000$ donc lui vol les 1000$ quoi

Voilà :)

Hors ligne Kiloutre

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Re : comment faire pour faire perdre de l'argent quand on meurt
« Réponse #1 le: 05 Août 2012, 04:47:15 »
Suffit de rajouter un "-" devant le chiffre pour le rendre negatif. Exemple :

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
   GivePlayerMoney(playerid, -1000)
}

Ici le joueur recevra -1000, donc 1000 seront prelevé de son argent.

Ravi de t'avoir aidé

edit : Pour que le tueur recoive de l'argent tu doit faire :

  GivePlayerMoney(killerid, 1000)
mais je te conseille un systeme pour recuperer tous l'argent qu'a le joueur tant que c'est en dessous de 1000 :

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
   new money;
   money = GetPlayerMoney(playerid, money);
   if(money >= 1001)
   {
      GivePlayerMoney(playerid, -1000);
      GivePlayerMoney(killerid, 1000);
   }
   if(money >= 501)
   {
      GivePlayerMoney(playerid, -500);
      GivePlayerMoney(killerid 500);
   }
   return 1;
}
« Modifié: 25 Août 2012, 13:47:51 par KonVict92x »

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