• 28 Juin 2025, 03:46:46

Auteur Sujet: Tablette Tactile  (Lu 3669 fois)

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Tablette Tactile
« le: 10 Juillet 2012, 23:41:18 »
Bonsoir a tous et a tous et a tous , j'ai pas vu beaucoup de toutes ici donc tous sa suffira :D

Bref. pénétrons dans le vif du sujet , j'ai envie de m'acheter une tablette tactile d'ocaz , je dispose de 100€ de budget et je voulais aussi savoir si toutes les tablettes pouvait acceuillir Android

Merci d'avances a tous muhahahahah

Bref GN poeple
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Tablette Tactile
« Réponse #1 le: 10 Juillet 2012, 23:51:46 »
Salut,

Je sais que certaines tablette tactile dispose de leur propre système d'exploitation (Android, Windows 8) mais je pense pas qu'on puisse "formater" comme nous le faisons avec nos PC sur une tablette ! à vrai dire j'en sais rien !!

Celle-ci a vraiment l'air pas mal dans ton budget: Arnova 10 - 4Go

;)
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #2 le: 11 Juillet 2012, 00:28:41 »
Pas moyen de pouvoir flasher une tablette pour remplacé l'OS ?

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #3 le: 11 Juillet 2012, 09:39:12 »
Ça dépend des tablettes et des team de hack.

Par exemple, sur iOS, concernant les iTouch (Et iPhone je crois) 1ère et 2nd génération, il est possible d'installer Android et Windows Mobile.

Peut être qu'il sera un jour possible d'y installer sur tout le iDevices comme sur toutes les autre tablettes.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #4 le: 11 Juillet 2012, 09:41:01 »
Moi, pour 100€, j'ai eu mon HP touchpad ahha :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #5 le: 11 Juillet 2012, 11:43:39 »
Si c'est d'occasion , priviligie la main propre que un envoi. Tu pourras voir l'état du produit et si tout te convient.
J'ėspère pour toi que tu trouveras, j'ai la Galaxy Tab 10.1 dans les mains et je trouve que c'est vraiment bien, mais pas maniable comme un téléphone. Et mon seul regret restera la lecture de. mkv qui , en 720p , fonctionne bien trop mal sous la rom original.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Tablette Tactile
« Réponse #6 le: 11 Juillet 2012, 11:54:51 »
Si c'est d'occasion , priviligie la main propre que un envoi. Tu pourras voir l'état du produit et si tout te convient.
J'ėspère pour toi que tu trouveras, j'ai la Galaxy Tab 10.1 dans les mains et je trouve que c'est vraiment bien, mais pas maniable comme un téléphone. Et mon seul regret restera la lecture de. mkv qui , en 720p , fonctionne bien trop mal sous la rom original.

Le MKV c'est un peu gourmand aussi pour une tablette tactile non ?
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #7 le: 11 Juillet 2012, 12:01:41 »
Oui , de toute façon je privilegerais l'ocaz et le remise en main propre , mais la Galaxy Tab se trouve a combien ?

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #8 le: 11 Juillet 2012, 12:13:56 »
Perso moi j'ai un iPad, mais bon, même d'occasion, je sais pas si tu peux le trouver à 100€.. Après y'a les tablettes de chez Android qui sont pas mal, voir même mieux, que les tablettes iPad, et qui sont moins chères.

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #9 le: 11 Juillet 2012, 12:28:46 »
Perso moi j'ai un iPad, mais bon, même d'occasion, je sais pas si tu peux le trouver à 100€.. Après y'a les tablettes de chez Android qui sont pas mal, voir même mieux, que les tablettes iPad, et qui sont moins chères.

Le delire dans tout sa c'est le fait que je ne veut pas mètre 500€ dedans 100 / 150 sa sera tout

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
Re : Re : Re : Tablette Tactile
« Réponse #10 le: 11 Juillet 2012, 12:31:22 »

Le MKV c'est un peu gourmand aussi pour une tablette tactile non ?

Un Galaxy S1 le lit sans aucun problème. C'est quand même dommage qu'une tablette intégrant un dual Core et une puce Tegra 2 ne sache pas en lire.

Mate du côté de Hardware.fr et de Frandroid. Y'a souvent des bons trucs.
« Modifié: 11 Juillet 2012, 12:35:14 par Konis »

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #11 le: 11 Juillet 2012, 13:24:54 »
Merci pour tout , j'attend de vendre mon paycay fixe , voir si je peut m'acheté un portable Asus ROG et je verrais se qu'il me reste âpres ^^

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #12 le: 11 Juillet 2012, 13:29:56 »
Merci pour tout , j'attend de vendre mon paycay fixe , voir si je peut m'acheté un portable Asus ROG et je verrais se qu'il me reste âpres ^^

Tu nous donneras ton budget et on feras du mieux possible. Attends peut-être la rentrée , les prix peuvent baisser.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Tablette Tactile
« Réponse #13 le: 11 Juillet 2012, 13:46:09 »

Tu nous donneras ton budget et on feras du mieux possible. Attends peut-être la rentrée , les prix peuvent baisser.

+1, les prix baissent bien vers mi Août/début Septembre mais même pendant l'été tu peu faire de bonne affaire. :)
• OsTeel RaiDeN •