Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, j'essaye d'integrer un système de connexion à un serveur stunt. Tout fonctionne bien sauf un petit soucis. Quand je me trompe de mot de passe une fois, j'arrive au moment de choisir le skin (il y a encore la boite de dialogue), donc si je veux, je peux spawn sans rentrer mon mot de passe (même si la boite de dialog reste par la suite). Pour ma part, j'aimerais ne pas pouvoir spawn et rester sur la selection de skin le temps qu'il n'a pas rentrer son bon mot de passe. J'ai fait ça mais je crois que c'est pas du tout ça :
public OnPlayerRequestSpawn(playerid)
{
if (gPlayerLogged[playerid] != 1)
{
if (gPlayerAccount[playerid] != 0)
{
//
new Dialog1[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog1,256,"Bienvenue !\nCompte: %s\nVous devez vous identifiez:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,Login,DIALOG_STYLE_INPUT,"Loguez vous","Veuillez entrez votre mot de passe\nPour vous Loguez","Ok","Annuler");
}
else
{
//
new Dialog2[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog2,256,"Bienvenue sur Universal Life!\nVous n'avez pas était trouvé dans notre base de donneé,\n alors inscrivez-vous comme nouveaux utilisateur.\nNom d'utilisateur: %s\nImprimer ce mot de passe:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,Register,DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregister vous","Veuillez entrez votre mot de passe\nPour vous enregistrer","Ok","Annuler");
}
}
else
{
}
return 1;
}
Merci d'avance