En plus redémarrer son routeur pour être débannis c'est un peux con -_-'
Hé bah tu vois y a des boulet qui viennent insulté l'admin, et revenir comme si de rien était... Et quand l'admin est plus là ça repart de plus belle...
lol ? de quoi tu parle ?
Nan frenchement SA-MP a fait une grosse erreur avec tout ceci.
Il aurai mieux fallu que le client une fois installer génere une clé par rapport a differentes information du PC (Numero Serie DD, Processeur...), avec un cryptage different a chaque connexion (pour eviter tout hacking) et si tu banni ce code beh le joueur peut plus se connecter ;)
Mais tout ceci est inmodifiable par nous meme. Euh si en fait avec leur plugin :P ( Mais je vais pas vous expliquer ici c'est tres dure ^^)
Donc le gars il a sa machine sous garantie, il fait surchauffer le processeur l'envoie en rép. et reçoit un processeur de remplacement...
Le problème avec la MAC Adress c'est qu'il faut la récupérer avec une requête que windows bloquera...
Ça doit être faisable avec le SDK SA:MP mais pas facilement :/
Mouai, c'est bien embêtant ça... Et le SDK c'est le même codage que PAWNO ? (désolé j'ai pas encore vu et j'ai très peu de temps...)
Dommage, esperons que dans 0.3 ce sera possible... Parce que BAN par MAC Adress signifie aurevoir à jamais, à part si le type est un boulet et que à chaque BAN il va se rachetter une carte PCI RJ-45 (ou Wi-Fi) ...
Mais bon, il est possible de changer son Adress MAC mais pour ça faut être un vrai geek en hacking...