Bonjour à tous, je m'appel PandaZ
Bonsoir à tous, je m'appel PandaZ
Je ne vais pas promouvoir mon serveur sur cette partis rassuré vous.
Je cherche actuellement une personne qui puisse m'aidez à concevoir mon serveur déjà payé. Je cherche désespérément un GameMode simple et sympathique d'utilisation, mais en vain.. je me suis lancé dans ce poste pour vous montrer mes attentes.
J'aimerais qu'il y ai dans ce GameMode : Un système d'enregistrement - Un système d'achat vente ( Véhicule, Maison, Bizness ) - Un système de création de véhicule / Bizness / Veh.
Avec d'autre options qu'il pourrais avoir dessus, si une personne se porte volontaire se serais généreux. Avant que quelqu'un puisse se lancée. Je tenez à précisez que j'aimerais m'entretenir avec la ou les personnes qui m'aiderons.
Je tient à précisez que votre travaille sera récompensé
Merci d'avoir lue mon poste,
Cordialement,
Tout les PandaZ de la planète !
Double post
Je tenez aussi à précisez que je paierais la personne.
Je n'ai pas beaucoup d'argent mais se sera VIA paypal
Pour le paiement comme vous et moi ne savons pas si nous devons faire confiance à la personne je peut établir une confiance sûr.
Si le Gamemode et finie, je pourrais le voir sur TeamViewer.
Et je vous donnerais l'argent via PayPal
Si vous n'avez toujours pas confiance en moi.. je ne saurais pas comment faire pour vous faire changez d'avis sur moi. à Bientôt j'espère. :)
Double post
( Je recherche, quelqu'un qui puisse me renfloué le serveur avec le FS - le GM - les includes et le scriptfiles
J'espère pouvoir avoir tout ceci.. je vous remercie d'avance, Bonne soirée à tous.