• 04 Mai 2025, 00:49:10

Auteur Sujet: La recherche, la démotivation.. L'envie de rechercher.  (Lu 912 fois)

Hors ligne PandaZ

• *
  • Nouveau
Bonjour à tous, je m'appel PandaZ
Bonsoir à tous, je m'appel PandaZ

Je ne vais pas promouvoir mon serveur sur cette partis rassuré vous.

Je cherche actuellement une personne qui puisse m'aidez à concevoir mon serveur déjà payé. Je cherche désespérément un GameMode simple et sympathique d'utilisation, mais en vain.. je me suis lancé dans ce poste pour vous montrer mes attentes.

J'aimerais qu'il y ai dans ce GameMode : Un système d'enregistrement - Un système d'achat vente ( Véhicule, Maison, Bizness ) - Un système de création de véhicule / Bizness / Veh.
Avec d'autre options qu'il pourrais avoir dessus, si une personne se porte volontaire se serais généreux. Avant que quelqu'un puisse se lancée. Je tenez à précisez que j'aimerais m'entretenir avec la ou les personnes qui m'aiderons.

Je tient à précisez que votre travaille sera récompensé

Merci d'avoir lue mon poste,
Cordialement,
Tout les PandaZ de la planète !

Double post
Je tenez aussi à précisez que je paierais la personne.
Je n'ai pas beaucoup d'argent mais se sera VIA paypal

Pour le paiement comme vous et moi ne savons pas si nous devons faire confiance à la personne je peut établir une confiance sûr.

Si le Gamemode et finie, je pourrais le voir sur TeamViewer.
Et je vous donnerais l'argent via PayPal

Si vous n'avez toujours pas confiance en moi.. je ne saurais pas comment faire pour vous faire changez d'avis sur moi. à Bientôt j'espère. :)

Double post
( Je recherche, quelqu'un qui puisse me renfloué le serveur avec le FS - le GM - les includes et le scriptfiles

J'espère pouvoir avoir tout ceci.. je vous remercie d'avance, Bonne soirée à tous.
« Modifié: 03 Mai 2012, 18:40:55 par PandaZ »

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : La recherche, la démotivation.. L'envie de rechercher.
« Réponse #1 le: 04 Mai 2012, 13:59:08 »
Bonjour PandaZ,

Tu sais il est d'usage quand tu arrives sur un forum de te présenter ici.

Il est aussi important de lire le règlement de ce forum ici.

Comme ça, cela te permettras de voir que les double voir triple post sont interdit et qu'il existe une fonction " Modifier " pour corriger tes post.

Merci d'en tenir compte pour les prochaines fois.  :)

++   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : La recherche, la démotivation.. L'envie de rechercher.
« Réponse #2 le: 04 Mai 2012, 14:07:44 »
Et merci d'oublier tout ce qui concerne la rémunération, peu importe sa forme. On est pas chez Pôle Emploi !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''