• 05 Juin 2026, 16:11:37

Auteur Sujet: La mentalité des joueurs de SA:MP [Neil Kaay Alias Neil Deel]  (Lu 2180 fois)

Hors ligne Stevie

• *
  • Nouveau
Bonsoir,

En me connectant ce matin a mon serveur TS3, mon administrateurs ma annoncé qu'hier soir, un soit disant joueur de CMLV se nommant Neil Kaay ou Neil Deel, et venu foutre la merde.

Je vous fait part des enregistrements, pour vous montrer un peu le style de personne qui fou la communauté SA:MP en l'air :

Son nom ig : Pepe_Ceron [**.**.**.**.***] [[email protected]] C'est celui qui a l'accent marseillais et un micro en papier.

On ne sait pas exactement qui est ce.

Lien 1 : http://www.kosf-rp.fr.nf/fichiers/a-23-02-p1.mp3

Lien 2 : http://www.kosf-rp.fr.nf/fichiers/a-23-02-p2.mp3
« Modifié: 24 Février 2012, 21:03:10 par Stevie »

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
Re : La mentalité des joueurs de SA:MP [Neil Kaay Alias Neil Deel]
« Réponse #1 le: 24 Février 2012, 10:21:52 »
Bonsoir,

En me connectant ce matin a mon serveur TS3, mon administrateurs ma annoncé qu'hier soir, un soit disant joueur de CMLV se nommant Neil Kaay ou Neil Deel, et venu foutre la merde.

Je vous fait part des enregistrements, pour vous montrer un peu le style de personne qui fou la communauté SA:MP en l'air :

Son nom ig : Pepe_Ceron  C'est celui qui a l'accent marseillais et un micro en papier.

On ne sait pas exactement qui est ce.

Dans chaque communauté , t'aura forcément des boulets , des emmerdeurs. Je fais même pas parti du staff , et j'en ai quand même vu un bon nombre. Bref , laisse l'eau couler comme on dit. Le mieux est de ne pas leur donner d'importance.
« Modifié: 24 Février 2012, 15:02:02 par Aegoss »

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #2 le: 24 Février 2012, 14:05:44 »
Neil_Kaay je le connais bien, on était sur le même serveur RP. Mais euh t'es enregistrement ils marchent pas ..  ???

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 24 Février 2012, 15:01:43 »
Tu sais Stevie. On peut tous se faire passer par quelqu'un et mettre un bazar pas possible. Que ce soit le cas ou non, tu n'as en aucun cas le droit de mettre son ip ou son mail ici et nulle part d'autre que ce soit. J'espère être compris.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''