• 09 Juillet 2025, 07:18:32

Auteur Sujet: Crack !!  (Lu 6599 fois)

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : Crack !!
« Réponse #15 le: 16 Janvier 2008, 18:56:06 »
Pour ton probleme de Modding, Spark ne peut pas aller Sans IMG Tools ou n'importe quel tool te permettant de reconstruire l'archive en question. Tu peut utiliser G-IMG ( By Respawn ) qui te permettra un import massif et une reconstruction de l'archive assez rapidement.
Sache qu'il te faudra un jeux non modder pour Jouer a SA-MP. Ou alors de bonne connaissance en modding (Comme Moi :D) pour savoir quoi est accepter :/

Pour le probleme de Crack. Prend le Crack HOODLUM, qui est un standart 1.00 pour tout moddeur, même pour SA-MP ou MTA ou tout autres mod.

Hors ligne Itoun

• *
  • Nouveau
Re : Crack !!
« Réponse #16 le: 02 Mars 2012, 18:37:56 »
Bonjour ! J'ai exactement le même problème et je n'ai pas tout compris ...
Je résume :
J'ai téléchargé GTA SA version no cd (crack :birthday)Bien sûr je l'ai eu en fichier zip direct j'ouvre avec winrar donc je lance gta_sa.exe il me manque quelques DLL comme (vorbifile : ogg ; msvcr70) bon pas de problème je les télécharge et enfin je relance encore une fois et cette fois j'obtiens le message suivant : "Le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_serialno est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ogg.dll."

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #17 le: 02 Mars 2012, 19:04:55 »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #18 le: 02 Mars 2012, 19:08:09 »
Bon je lock  :D

Tiens un petit peu de lecture en passant Itoun http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.msg259816.html#new
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)