Bonjour à tous & a toutes,
Je possède un serveur flics & criminels, les joueurs peuvent faire exploser des voitures etc.. sur ça tout va bien.
Par contre ils peuvent faire exploser des batiments, comme la CIA. Donc le joueur A fait /exploser dans le CP.
Un joueur B au harsard est pris au hasard pour faire pété la CIA qui n'est pas normal.. donc les joueurs gagnes x10 de points a cause de ce bug. Ensuite a la reconstruction de la cia vu qu'elle a été explosé plus de 10 fois le mapping se remet 10 fois et ça fait crash les joueurs quand il se co sur le serv. Voici la vidéo :
[GTA] Bug OweoVoila mes codes.
Exemple pour le Satellite de la CIA.
if(getCheckpointType(playerid) == CP_CIASatBlow)
{
if(TerroristSkill[playerid] < 20)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_ERROR,"Vous devez avoir un niveau de 20 en terrorisme pour faire exploser le satellite de la CIA .");
return 1;
}
if(CIASatBlown >= 1)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_ERROR,"Le satellite à dêja été explosé, vous devez attendre un-peu.");
return 1;
}
SendClientMessage(playerid,COLOR_DEADCONNECT,"[[_Pose d'explosif_]]");
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous avez commencé à planter des explosifs sur le satellite.");
IsPlantingCIASat[playerid] =1;
TogglePlayerControllable(playerid,0);
HasC4[playerid] --;
SetTimer("PlantingOneCIASat",2000,0);
return 1;
}
public PlantingOneCIASat()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlantingCIASat[i] == 1)
{
SetPlayerPos(i,861.5627,-2264.3555,16.6174);
SetPlayerFacingAngle(i,2.9037);
SetCameraBehindPlayer(i);
ApplyAnimation(i, "BOMBER", "BOM_Plant", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0); // Place Bomb
SetTimer("PlantingTwoCIASat",5000,0);
}
}
}
}
public PlantingTwoCIASat()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlantingCIASat[i] == 1)
{
SetPlayerPos(i,872.8011,-2253.3428,16.4945);
SetPlayerFacingAngle(i,91.8678);
SetCameraBehindPlayer(i);
ApplyAnimation(i, "BOMBER", "BOM_Plant", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0); // Place Bomb
SetTimer("PlantingThreeCIASat",5000,0);
}
}
}
}
public PlantingThreeCIASat()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlantingCIASat[i] == 1)
{
SetPlayerPos(i,861.7042,-2242.1309,17.0598);
SetPlayerFacingAngle(i,176.7820);
SetCameraBehindPlayer(i);
ApplyAnimation(i, "BOMBER", "BOM_Plant", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0); // Place Bomb
SetTimer("PlantingFourCIASat",5000,0);
}
}
}
}
public PlantingFourCIASat()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlantingCIASat[i] == 1)
{
SetPlayerPos(i,850.1657,-2253.2544,16.4640);
SetPlayerFacingAngle(i,274.4962);
SetCameraBehindPlayer(i);
ApplyAnimation(i, "BOMBER", "BOM_Plant", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0); // Place Bomb
SetTimer("FinalPlantCIASat",5000,0);
}
}
}
}
public FinalPlantCIASat()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlantingCIASat[i] == 1)
{
TextDrawSetString(MessageTD[i],"Courrez");
TextDrawShowForPlayer(i,MessageTD[i]);
MessageTDTime[i] =5;
SetTimer("CIASatExplosionOne",5000,0);
SetPlayerPos(i,841.6072,-2241.9231,12.6600);
SetPlayerFacingAngle(i,91.8445);
SetCameraBehindPlayer(i);
TogglePlayerControllable(i,1);
SendClientMessage(i,COLOR_ERROR,"Vous avez posé des bombes sur le satellite, elles vont exploser dans 5 secondes, courrez!");
}
}
}
}
public CIASatExplosionOne()
{
CreateExplosion(853.7593,-2251.0371,21.9751,6,10.0);
SetTimer("CIASatExplosionTwo",500,0);
}
public CIASatExplosionTwo()
{
CreateExplosion(856.6699,-2259.8989,23.0778,6,10.0);
SetTimer("CIASatExplosionThree",500,0);
}
public CIASatExplosionThree()
{
CreateExplosion(853.5257,-2249.4563,31.0732,6,10.0);
SetTimer("CIASatExplosionFour",500,0);
}
public CIASatExplosionFour()
{
CreateExplosion(864.0774,-2245.7629,22.9836,6,10.0);
SetTimer("CIASatExplosionFive",500,0);
}
public CIASatExplosionFive()
{
new string[128];
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlantingCIASat[i] == 1)
{
CreateExplosion(868.9479,-2250.6082,23.3795,6,10.0);
DestroyObject(CIASat);
SetTimer("RestoreCIASat",480000,0);
IncreaseWantedLevel(i,20);
IncreasePlayerScore(i,2);
if(TerroristSkill[i] < 30)
{
TerroristSkill[i] ++;
SendClientMessage(i,COLOR_LIGHTBLUE,"Votre compétence de terrorisme à augmenté, faites /tlevel pour connaitre votre niveau.");
}
CIASatBlown =480;
format(string,sizeof(string),"%s(%d) a explosé le satellite de la CIA avec des C4 ! Ce mec est fou!",PlayerName(i),i);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,string);
format(string,sizeof(string),"4[TERRORIST ACTION] %s(%d) has blown the CIA Satelite with high powered explosives!",PlayerName(i),i);
IRC_GroupSay(gGroupID,IRC_CHANNEL,string);
format(string,sizeof(string),"[RADIO DE POLICE] Terrorisme: %s(%d) a explosé le satellite de la CIA avec des C4 ! Arrêtez le suspect!.",PlayerName(i),i);
SendClientMessageToAllCops(string);
}
}
}
}
public RestoreCIASat()
{
CIASat = CreateObject(16613,861.50000000,-2253.30004883,11.60000038,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(des_bigtelescope) (1)
SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTBLUE,"Le satellite de la CIA à été reconstruit, ils peuvent à présent le réutiliser");
}
La je comprend pas trop sérieusement..