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Auteur Sujet: Velocity  (Lu 940 fois)

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Hors ligne dydy5910

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Velocity
« le: 27 Janvier 2012, 18:09:22 »
Bonjour alors voila :
SetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid), 0.0, 0.0, 0.2);
Je comprend bien ce code sa veut dire qu'il augmente la hauteur du véhicule donc le véhicule va sauté de 0.2 mais 0.2 si je le met en km/h pour un regulateur de vitesse sa donne combien ?

0.1 = ?
0.2 = ?
0.3 = ?

Et si je fait SetVehicleVelocity 0.3 j'aimerais que sa me met a 50km et si je depasse genre je suis a 51 sa me remet a 50 mais comment faire sa je c'est pas :/ car la je c'est pas se qui se passe et je c'est même pas si mon code est faux enfaite le voici :

Dans OnPlayerUpdate j'ai mit :
        if(PlayerInfo[playerid][pVitesse] == 50)
{
    new Float:Vx, Float:Vy, Float:Vz;
            GetVehicleVelocity(carid, Vx, Vy, Vz);
            if(GetVehicleSpeed(carid) > 50)
   {
SetVehicleVelocity(carid, Vx, 0.3, Vz);
   }
}

Et en haut de OnPlayerUpdate juste au dessus du callback :

GetVehicleSpeed(vehicleid)
{
    new Float:Vx, Float:Vy, Float:Vz;
    GetVehicleVelocity(vehicleid, Vx, Vy, Vz);
    new Float:rtn;
    rtn = floatsqroot(floatpower(Vx*100,2) + floatpower(Vy*100,2));
    rtn = floatsqroot(floatpower(rtn,2) + floatpower(Vz*100,2));
    return floatround(rtn);
}

Si il y a des erreurs merci de me le dire :)

Merci.