• 05 Juin 2026, 02:09:29

Auteur Sujet: Injustice  (Lu 4766 fois)

Hors ligne kevin588

• *
  • Nouveau
Re : Injustice
« Réponse #15 le: 18 Janvier 2012, 18:06:22 »
Pourquoi me bannir ? Il n'y avait AUCUNE raison de me bannir..
J'ai été Poli,je n'ai pas insulté (...)
Le motif du ban. est je vous le rappel : ''Insulte envers un membre du staff'' Je n'ai fais que de REPORTER Typo Car lui il a insulté.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #16 le: 19 Janvier 2012, 15:54:45 »
Pourquoi te bannir, tout simplement que tes amis ( Luigi, Thomgi ) et toi même depuis un bon moment nous cherchent sur le serveur et je dit tout simplement ce qui devait arriver est arrivé, personnellement je me fout complétement de ton sort ainsi que ceux de tes potes, car à force de tirer sur la ficelle elle casse, jusqu'ici ça allait avec Interceptor et moi même mais malheureusement ce soir là vous êtes tombé sur Flag qui lui n'a pas notre patience.

Ce qui m’attriste un peu plus c'est que vous avez réussi a embarquer TheGames dans votre bêtise et ça c'est bien dommage, bref quoi qu'il en soit peut être que l'on vous débannira mais en tout cas ce ne sera pas dans l'immédiat.

Á bon entendeur.

++    
« Modifié: 20 Janvier 2012, 13:31:25 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne kevin588

• *
  • Nouveau
Re : Re : Injustice
« Réponse #17 le: 19 Janvier 2012, 17:26:05 »
Pourquoi te bannir, tout simplement que tes amis ( Luigi, Thomgi ) et toi même depuis un bon moment nous cherche sur le serveur et je dit tout simplement ce qui devait arriver est arrivé, personnellement je me fout complétement de ton sort ainsi que ceux de tes potes, car à force de tirer sur la ficelle elle casse, jusqu'ici ça allait avec Interceptor et moi même mais malheureusement ce soir là vous êtes tombé sur Flag qui lui n'a pas notre patience.

Ce qui m’attriste un peu plus c'est que vous avez réussi a embarquer TheGames dans votre bêtise et ça c'est bien dommage, bref quoi qu'il en soit peut être que l'on vous débannira mais en tout cas ce ne sera pas dans l'immédiat.

Á bon entendeur.

++    

C'est vrai oui, mais là pour une fois je n'ai strictement rien dit RIEN

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #18 le: 20 Janvier 2012, 07:50:08 »
Ne t'enfonces pas, ça ne changera rien au problème ;)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥