Bonjour,
J'ai supprimer des objets et on ma donner le code suivant:
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 2304, 2555.6953, -1305.8750, 1059.9766, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 2129, 2556.7031, -1305.8672, 1059.9766, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 2129, 2555.7031, -1304.9063, 1059.9766, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 2129, 2555.7031, -1303.9219, 1059.9766, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 2129, 2555.7031, -1302.9297, 1059.9766, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 2681, 2548.9375, -1298.2734, 1059.9844, 0.25);
RemoveBuildingForPlayer(playerid, 923, 2551.7734, -1299.3438, 1061.1719, 0.25);
Je les est mis dans mon GM, mais quand je compile on me dit qu'ils ne sont pas définit! Normal!
Mais je ne sais pas comment les definir justement!
Si quelq'un connais le #define, ca serait cool merci! :) ;)