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Auteur Sujet: les returns  (Lu 937 fois)

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Hors ligne Ashley11

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les returns
« le: 21 Novembre 2011, 18:14:16 »
Bonsoir,


Je viens, vous demander de l'aide, je ne comprend pas trop à quoi sert le return en pawn !  :-\

Par exemple une fonction comme celle-ci

if(engineOn[GetPlayerVehicleID(playerid)])
{
if(pveh == 510 || pveh == 462 || pveh == 481 || pveh == 509)
{
     return 1;
}
}


Le scripteur aurait pu s’abstenir non, dans le sens où si il met rien cela reviendra au même ?
« Modifié: 21 Novembre 2011, 18:16:21 par Ashley11 »

Hors ligne Ashley11

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Re : les returns
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2011, 18:35:16 »
D'accord,

Mais justement pourquoi strcmp retourne 0 et non 1(true) en pawn, Peut être car c'est une fonction C/C++  ???

Hors ligne Xartrick

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Re : les returns
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2011, 18:58:42 »
Cela n'a rien à voir.
Une fonction renvoi une valeur en fonction (ou pas) de paramètres que l'on lui envoi.

La fonction strcmp retourne -1 pour dire que la première chaîne apparaît avant la seconde, 0 si les deux chaînes sont égales et 1 si la seconde chaîne apparaît avant la première.

L'interprétation des valeurs d'une fonction se fait selon l'information donnée.

Hors ligne Ashley11

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Re : les returns
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2011, 19:48:44 »
Ok merci !