• 04 Juin 2026, 01:30:37

Auteur Sujet: MTA sa: Problème d'ouverture d'une map  (Lu 3476 fois)

Hors ligne brian29140

• *
  • Nouveau
MTA sa: Problème d'ouverture d'une map
« le: 29 Décembre 2011, 13:17:09 »
Bonjour, un message avait déjà été posté a ce sujet (=> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,14245.0.html )
mais il n'y avait pas de solution pour le 1er probleme. Je ré-explique ce "bug":
- Quand j'enregistre une map et que je veux l'ouvrir, avec "open", elle n'est pas dans la liste. Pourtant avant cela fonctionnait nikel ;) quand j'enregistrais une map. C'est depuis 3 jours que j'ais ce bug ;D

Est ce qu'il y a une solution a ce problème?
car la je suis désespéré d'avoir perdu mes map :wall
« Modifié: 29 Décembre 2011, 13:20:15 par brian29140 »

vincentdu90

• Invité
Re : MTA sa: Problème d'ouverture d'une map
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2011, 14:02:25 »
Salut,

Tout d'abord est-ce que tu as la dernière version de MTA ? (1.2)
Si oui , essaye d'aller voir dans le dossier "C:\Program Files\MTA San Andreas 1.1\server\mods\deathmatch\resources" et cherche un dossier avec le nom de ta map.

Hors ligne brian29140

• *
  • Nouveau
Re : MTA sa: Problème d'ouverture d'une map
« Réponse #2 le: 29 Décembre 2011, 14:20:07 »
A non ofait c'est bon. J'explique: :happy
- j'ai été dans c:/Programe files/Mta san andreas/server/mods/deathmatch/resources (ou ce trouve toute les map enregistrées)
- J'ai ouvert le dossier que je ne trouvais plus dans "open" sur mta
- J'ai ouvert avec bloc note le fichier ".map" et j'ai tout copier le contenu dans un nouveau bloc note vide ( on va le garder ouvert pour la suite)
- J'ai créer un nouveau dossier dans le dossier "ressources" (pour ce tuto on va l'appeler "test")
- Ensuite j'ai enregistré le bloc note dans c:/.../MTA san andreas/.../ressources sous le nom de "test.map"
- J'ai copier le fichier "meta" de la <<map perdue>>, je l'ai coller dans le dossier "test", je l'ai ouvert avec bloc note et j'ai modifier le nom de l'ancienne map (dans le fichier meta)par "test.map"et j'ai enregistrer le fichier meta.
- J'ai lancer MTA Map editor, et quand j'ai cliqué sur open, la map était là et j'ai pu l'ouvrir.  :laugh

Dsl pour les fautes et les répétitions de "J'ai". J'espère que ca a servis de tuto pour certains! ;)