A non ofait c'est bon. J'explique: :happy
- j'ai été dans c:/Programe files/Mta san andreas/server/mods/deathmatch/resources (ou ce trouve toute les map enregistrées)
- J'ai ouvert le dossier que je ne trouvais plus dans "open" sur mta
- J'ai ouvert avec bloc note le fichier ".map" et j'ai tout copier le contenu dans un nouveau bloc note vide ( on va le garder ouvert pour la suite)
- J'ai créer un nouveau dossier dans le dossier "ressources" (pour ce tuto on va l'appeler "test")
- Ensuite j'ai enregistré le bloc note dans c:/.../MTA san andreas/.../ressources sous le nom de "test.map"
- J'ai copier le fichier "meta" de la <<map perdue>>, je l'ai coller dans le dossier "test", je l'ai ouvert avec bloc note et j'ai modifier le nom de l'ancienne map (dans le fichier meta)par "test.map"et j'ai enregistrer le fichier meta.
- J'ai lancer MTA Map editor, et quand j'ai cliqué sur open, la map était là et j'ai pu l'ouvrir. :laugh
Dsl pour les fautes et les répétitions de "J'ai". J'espère que ca a servis de tuto pour certains! ;)