• 08 Juillet 2025, 19:49:53


Auteur Sujet: Système de register  (Lu 1033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rapido

  • Pro-scripteur
  • *
  • Bandit
  • R@pido
  • Messages: 270
    • Voir le profil
Système de register
« le: 06 Novembre 2011, 16:00:09 »
Bonjours, voila je suis actuellement entrain de monter mon propre système de register / login ,
C'est la meilleur chose a faire car beaucoup disent que c'est préférable de le faire sois même

Bien entendu je le fait à l'aide de plusieurs topic

Bref il m'est venue que 2 fonction ne fonctionne pas :/
Les kills
Les Deaths

Voici dans le menu register ce que j'ai :
dini_IntSet(file, "death", PlayerInfo[playerid][pDeath] = pdeaths[playerid]);
dini_IntSet(file, "kill", PlayerInfo[playerid][pKill] = pkills[playerid]);

Dans le OnPlayerDisconnect :
dini_IntSet(file, "death", PlayerInfo[playerid][pDeath] = pdeaths[playerid]);
dini_IntSet(file, "kill", PlayerInfo[playerid][pKill] = pkills[playerid]);

Dans le OnPlayerDeath :
if(killerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
 PlayerInfo[killerid][pKill]++;
 PlayerInfo[playerid][pDeath]++;
}

Mais voila j'ai beau me suicider 1-2-3 fois a chaque fois que je déconnecte sa marque toujours 0 dans mon userfile
J'ai donc tenter plusieurs choses mais aucune n'a l'air de correspondre :/

Merci de votre aide

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Système de register
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2011, 16:30:12 »
Pourquoi t'as des arrays bidimensionnels (new array[-][-]) et unidimensionnels (new array[-]) mélangés ?

Et ça n'ajoutera rien, car ta condition if(killerid != INVALID_KILLER_ID) est incorrecte.

++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Système de register
« Réponse #2 le: 06 Novembre 2011, 16:32:27 »
de la sorte sa fonctionneras un peu mieux

dini_IntSet(file, "death", PlayerInfo[playerid][pDeath]);
dini_IntSet(file, "kill", PlayerInfo[playerid][pKill]);
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne rapido

  • Pro-scripteur
  • *
  • Bandit
  • R@pido
  • Messages: 270
    • Voir le profil
Re : Système de register
« Réponse #3 le: 06 Novembre 2011, 16:58:55 »
D'accord Cristab j'ai remplacer par tes fonction

Et merci a Brian Turner pour ceci qui fonctionne parfaitement


if(killerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
PlayerInfo[killerid][pKill]++;
}
PlayerInfo[playerid][pDeath]++;
new str[128];
format(str, sizeof(str), "Tes Mort pour la %d fois", PlayerInfo[playerid][pDeath]);
SendClientMessage(playerid, 0xFF444499, str);
« Modifié: 29 Juin 2012, 15:56:07 par rapido »