• 07 Juillet 2025, 03:39:27

Auteur Sujet: Quelques questions  (Lu 805 fois)

Hors ligne Enzo_Oliveiras

• *
  • Criminel
Quelques questions
« le: 22 Octobre 2011, 14:39:26 »
Bonjour,

Alors, je voudrais vous posser plusieur question a propos de quelque truc. ( L'truc de fou :dejadehors )

Alors, déjà je voudrais savoir comment je pourrais évité d'avoir se genre de d'icone.

http://img69.imageshack.us/img69/6660/samp195ci.png

Ensuite, quelqu'un aurais un tutoriel pour faire une fenêtre ( Pas ShowPlayerDialog, une fenetre qui s'affiche en permanence sur l'écran..) ?

Dernier truc. j'inclue :

#include <mysql>

et je met sa dans mon OnGameModeInit() :

new mysql = mysql_connect("localhost","root","serveurgta","");

Erreur :
C:\Users\Alv4rd\Desktop\Serv'\gamemodes\gm.pwn(63) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "mysql"

Merci de votre aide :).

« Modifié: 22 Octobre 2011, 14:43:34 par Enzo_Oliveiras »

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Quelques questions
« Réponse #1 le: 22 Octobre 2011, 15:11:30 »
Pour enlever les icônes, c'est DisableEnterExits ou quelque chose du genre, je ne sais plus trop :P
Et pour ton warn, ça veut juste dire que ta variable "mysql" n'est pas utilisée.
En tout cas si tu te lances directement dans le SQL alors que t'as du mal pour des trucs de base, t'es mal parti ;)

++

Hors ligne Enzo_Oliveiras

• *
  • Criminel
Re : Re : Quelques questions
« Réponse #2 le: 22 Octobre 2011, 15:15:22 »
Pour enlever les icônes, c'est DisableEnterExits ou quelque chose du genre, je ne sais plus trop :P
Et pour ton warn, ça veut juste dire que ta variable "mysql" n'est pas utilisée.
En tout cas si tu te lances directement dans le SQL alors que t'as du mal pour des trucs de base, t'es mal parti ;)

++

Je pense que je m'en sortiré mieu dans le SQL que dans le Dili ou un truc du genre.. ^^

Je gere parfaitement le SQL donc mon soucie étais juste de l'inclure. :)

Merci de ton aide, si tu pouvez passé sur mon autre sujet " Soucie avec VPS ", sa me seré bien utile aussi..
Merci :)