Nickel j'ai enfin compris. Merci beaucoup.
Sinon, j'ai mis en place une login box, avec le pseudo ID, le mdp, puis le bouton login. Je veux en fait que quand le joueur appui sur le bouton "Login", cela effectue la fonction /login que j'ai déjà dans mon GM et que je voudrais remplacer par la GUI.
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :
// get user and password from some GUI login box
triggerServerEvent("login", username, password);
// ...
A mettre dans le client.
function loginHandler(playerid, username, password)
{
// Check if username and password are valid
// ...
}
addEvent("login", loginHandler);
A mettre dans le script.
Voici mon script dans mon GM :
function loginHandler(playerid, username, password)
{
if(!ini.keyExists("PlayerInfo", "password"))
return sendPlayerMessage(playerid, "Tu n'es pas enregistré!", COLOR_RED, false);
kickPlayer(playerid, false);
if (md5(cmd[1]) != ini.getKey("PlayerInfo", "password"))
return sendPlayerMessage(playerid, "Mot de passe incorrect!", COLOR_RED, false);
sendPlayerMessage(playerid, "Tu as été logué avec succès!", COLOR_GRAYBLUE, false);
setPlayerModel(playerid, ini.getKey("PlayerInfo", "skin").tointeger());
setPlayerMoney(playerid, ini.getKey("PlayerInfo", "money").tointeger());
Admin[playerid] = ini.getKey("PlayerInfo", "level").tointeger();
Logged[playerid] = 1;
togglePlayerControls(playerid, true)
ini.setKey("PlayerInfo", "ip", md5(getPlayerIp(playerid).tostring()));
ini.saveData();
if (Admin[playerid] == 0)
return log("[C'ADMIN]"+getPlayerName(playerid)+" was auto logged in!");
sendPlayerMessage(playerid, "Admin level: " + Admin[playerid] + "!", COLOR_GRAYBLUE, false);
log("[C'ADMIN]" + getPlayerName(playerid)+" was auto logged in with Admin level "+Admin[playerid]+"!");
return 1;
}
addEvent("login", loginHandler);
Ca ne marche pas, je cale encore, désolé de te harceler ApoKalypsS, mais t'es l'un des seuls à pourvoir m'aider lol