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Auteur Sujet: Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.  (Lu 3167 fois)

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Hors ligne ShaDowxx™

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Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« le: 28 Décembre 2010, 15:10:37 »
Bonjour. J'ai fais plusieurs recherche et je ne trouve pas ce que je veut :D

Voici ce que je veut et qui me ferait plaisir par dessus tout ! Un script d'arme dans le dos et au jambe, s'il vous plaît ! Merci.

Hors ligne ShaDowxx™

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2010, 16:01:47 »
C'est bon j'ai trouver, c'est vrais que tu as raison, j'accuse les autres alors que c'est moi  :-X

Hors ligne Xolokos

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2010, 16:06:00 »
Moi je trouve pas  tu peut me le passer ?
Nippah !

Hors ligne Kox

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #3 le: 28 Décembre 2010, 16:48:51 »
salut,

tu aurait pu au moin chercher il est a la page 4 ce la section mais vu que je suis sympa je te le passe quand même   http://pastebin.com/0KdvYDBd

ps:le script ne fonctionne pas sous la 0.3c, la fonction  StopPlayerHoldingObject a été retirée

++

Hors ligne Xolokos

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #4 le: 28 Décembre 2010, 17:00:29 »
Merci résolue
« Modifié: 28 Décembre 2010, 17:04:34 par Xolokos »
Nippah !

Hors ligne ShaDowxx™

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #5 le: 28 Décembre 2010, 18:19:41 »
Pourquoi sa ne marche pas sur la 0.3c :S. il faudrait faire une include non ?

Hors ligne Elvis95

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #6 le: 01 Septembre 2011, 12:40:38 »
Sa marche pas sous la 0.3c en fait comment pour l’intégré ?
 UP d'un vieux sujet !
Je suis rien sans GtaOnline

Hors ligne Nesik

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #7 le: 01 Septembre 2011, 12:45:41 »
Heu tu remonte un sujet vieux de 10 mois
 :dejadehors

Hors ligne Xolokos

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #8 le: 04 Septembre 2011, 11:19:49 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
#include <a_samp>

#define ARMEDBODY_USE_HEAVY_WEAPON (false)

static
armedbody_pTick[MAX_PLAYERS];

public OnFilterScriptInit(){
return true;
}
public OnFilterScriptExit(){
return true;
}
public OnPlayerUpdate(playerid){
if(GetTickCount() - armedbody_pTick[playerid] > 113){
new
weaponid[13],weaponammo[13],pArmedWeapon;
pArmedWeapon = GetPlayerWeapon(playerid);
GetPlayerWeaponData(playerid,1,weaponid[1],weaponammo[1]);
GetPlayerWeaponData(playerid,2,weaponid[2],weaponammo[2]);
GetPlayerWeaponData(playerid,4,weaponid[4],weaponammo[4]);
GetPlayerWeaponData(playerid,5,weaponid[5],weaponammo[5]);
#if ARMEDBODY_USE_HEAVY_WEAPON
GetPlayerWeaponData(playerid,7,weaponid[7],weaponammo[7]);
#endif
if(weaponid[1] && weaponammo[1] > 0){
if(pArmedWeapon != weaponid[1]){
if(!IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,0)){
SetPlayerAttachedObject(playerid,0,GetWeaponModel(weaponid[1]),1, 0.199999, -0.139999, 0.030000, 0.500007, -115.000000, 0.000000, 1.000000, 1.000000, 1.000000);
}
}
else {
if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,0)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,0);
}
}
}
else if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,0)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,0);
}
if(weaponid[2] && weaponammo[2] > 0){
if(pArmedWeapon != weaponid[2]){
if(!IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,1)){
SetPlayerAttachedObject(playerid,1,GetWeaponModel(weaponid[2]),8, -0.079999, -0.039999, 0.109999, -90.100006, 0.000000, 0.000000, 1.000000, 1.000000, 1.000000);
}
}
else {
if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,1)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,1);
}
}
}
else if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,1)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,1);
}
if(weaponid[4] && weaponammo[4] > 0){
if(pArmedWeapon != weaponid[4]){
if(!IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,2)){
SetPlayerAttachedObject(playerid,2,GetWeaponModel(weaponid[4]),7, 0.000000, -0.100000, -0.080000, -95.000000, -10.000000, 0.000000, 1.000000, 1.000000, 1.000000);
}
}
else {
if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,2)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,2);
}
}
}
else if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,2)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,2);
}
if(weaponid[5] && weaponammo[5] > 0){
if(pArmedWeapon != weaponid[5]){
if(!IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,3)){
SetPlayerAttachedObject(playerid,3,GetWeaponModel(weaponid[5]),1, 0.200000, -0.119999, -0.059999, 0.000000, 206.000000, 0.000000, 1.000000, 1.000000, 1.000000);
}
}
else {
if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,3)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,3);
}
}
}
else if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,3)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,3);
}
#if ARMEDBODY_USE_HEAVY_WEAPON
if(weaponid[7] && weaponammo[7] > 0){
if(pArmedWeapon != weaponid[7]){
if(!IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,4)){
SetPlayerAttachedObject(playerid,4,GetWeaponModel(weaponid[7]),1,-0.100000, 0.000000, -0.100000, 84.399932, 112.000000, 10.000000, 1.099999, 1.000000, 1.000000);
}
}
else {
if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,4)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,4);
}
}
}
else if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid,4)){
RemovePlayerAttachedObject(playerid,4);
}
#endif
armedbody_pTick[playerid] = GetTickCount();
}
return true;
}


stock GetWeaponModel(weaponid)
{
switch(weaponid)
{
    case 1:
        return 331;

case 2..8:
    return weaponid+331;

        case 9:
    return 341;

case 10..15:
return weaponid+311;

case 16..18:
    return weaponid+326;

case 22..29:
    return weaponid+324;

case 30,31:
    return weaponid+325;

case 32:
    return 372;

case 33..45:
    return weaponid+324;

case 46:
    return 371;
}
return 0;
}


Juste a cherché "Armed Weapon" sur SA:MP si je me souviens bien et tu tombe sur ça.
Nippah !

Hors ligne ShaDowxx™

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Re : Script pour avoir les armes sur le dos, jambe.
« Réponse #9 le: 04 Septembre 2011, 11:26:53 »
Bonjour Xolokos,

Merci encore pour ta réponse, mais le problème est résolu.

Cordialement ShaDowxx™

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