if(strcmp(cmd, "/peage", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(!PlayerToPoint(3.0,playerid,X,Y,Z)) // les coordonées du péage
{
GetPlayerName(playerid,sendername,sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "%s donne 25$ à l'homme au péage.", sendername);
ProxDetector(10.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GivePlayerMoney(playerid, -25); // on retire 25$ au joueur
MoveObject(*tonobject*, X, Y, Z, 1);
SetTimer("*timer*", 10000, 0); //pour que la porte se ferme automatiquement (10000 = 10sec)
}
else
{
SendClientMessage(playerid, *COULEUR*, "Vous n'êtes pas à un péage!"); // Si le joueur n'est pas au péage
}
}
return 1;
}
Il te reste à définir le timer, et l'objet pour qu'il puisse bouger. (n'oublie pas de faire attention à l'indentation. Elle a été modifiée par rapport à ce que j'ai fais.)
Cordialement,